Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Passer votre commande >

Annuler ma commande

Comment modifier ou annuler une commande que je viens de passer ?

Lorsque vous avez passé votre commande sur le site Conrad et qu'elle a été validée vous ne pouvez plus la modifier, la compléter, la rectifier ou l'annuler.

Notre site securisé ne permet pas de revenir en arrière et de modifier le paiement choisi.

Dans le cas où vous souhaitez ajouter un article ou modifier votre commande, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Vous devez repasser une nouvelle commande sur notre site
  • Vous pouvez nous appeler au 03 59 75 00 91 du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30)

Pour annuler votre commande, contactez au plus vite le 03 59 75 00 91, du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30). Précisez bien votre numéro de commande.