Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
pour toute commande
de plus de 59€ d'achats
Livraison Point Relais® GRATUITE (livraison sous 4 jours) Livraison Colissimo 5,99€ (au lieu de 7,99€)
Mentions légales
(1) Soldes jusqu'à 85% sur une sélection de produits, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 10 janvier au 20 février 2018
(2) Tarifs hors supplément colis volumineux (articles mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » - voir section "Colis lourds ou volumineux"). Livraison en Point Relais® : commande de moins de 59€ d'achats = 4,99€. Plus de détails sur la livraison en Point Relais®. Plus de détails sur la livraison Colissimo.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Passer votre commande >

Annuler ma commande

Comment modifier ou annuler une commande que je viens de passer ?

Lorsque vous avez passé votre commande sur le site Conrad et qu'elle a été validée vous ne pouvez plus la modifier, la compléter, la rectifier ou l'annuler.

Notre site securisé ne permet pas de revenir en arrière et de modifier le paiement choisi.

Dans le cas où vous souhaitez ajouter un article ou modifier votre commande, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Vous devez repasser une nouvelle commande sur notre site
  • Vous pouvez nous appeler au 03 59 75 00 91 du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30)

Pour annuler votre commande, contactez au plus vite le 03 59 75 00 91, du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30). Précisez bien votre numéro de commande.