Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
pour toute commande
de plus de 59€ d'achats
Livraison Point Relais® GRATUITE (livraison sous 4 jours) Livraison Colissimo 5,99€ (au lieu de 7,99€)
Mentions légales
(1) Soldes jusqu'à 85% sur une sélection de produits, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 10 janvier au 20 février 2018
(2) Tarifs hors supplément colis volumineux (articles mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » - voir section "Colis lourds ou volumineux"). Livraison en Point Relais® : commande de moins de 59€ d'achats = 4,99€. Plus de détails sur la livraison en Point Relais®. Plus de détails sur la livraison Colissimo.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Vos commandes >

Article en attente

Article en attente

Qu’est ce qu’un article en attente ?

Nous expédierons tous les articles figurant sur votre commande à l'exception de ceux qui ne seront pas disponibles le jour de réception de votre commande ou celui du traitement. Ceux-ci sont nommé « articles en attente » et vous seront expédiés ultérieurement dès disponibilité, sans surcoût de frais de livraison.

Le délai maximum de livraison pour ces articles en attente est de 12 semaines. En cas d'indisponibilité définitive du produit, nous expédierons un produit aux caractéristiques identiques ou supérieures ou nous annulerons définitivement votre commande et procèderons à son remboursement dans le cas où vous auriez avancé la somme correspondante.

En cas refus de votre part de l'article de remplacement, le retour sera à la charge de Conrad et organisé par Conrad. En cas de reliquat de faible valeur, nous nous réservons la possibilité d'annuler le reliquat et le cas échéant de le rembourser (en cas de paiement d'avance).

Comment avoir des nouvelles de mes articles en attente ?

En cas d'article en attente, Conrad inscrit sur votre facture le délai de réapprovisionnement.

Toutefois si cette période d'attente venait à se prolonger, notre service vous informera systématiquement par écrit du nouveau délai de livraison.

Pour toute question au sujet d'un matériel différé, nous vous remercions de contacter votre Service Client au 03 59 75 00 91, du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30).

Comment modifier ou annuler un article en attente ?

Pour modifier ou annuler un article différé nous vous invitons à contacter notre Service Client au plus vite au 03 59 75 00 91, du lundi au vendredi de 8h à 18h.