Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé
Dès 59€ d'achats avec le code 43339 : la powerbank en CADEAU (voir modalités)
Mentions légales
* Offre valable jusqu'au 21/05/2018 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43339 dans votre panier, vous bénéficiez d'une powerbank en cadeau dès 59€ d'achats. En cas de rupture de stock de votre cadeau, Conrad se réserve la possibilité de le remplacer par un cadeau de valeur identique ou supérieure. Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.

Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Vos commandes >

Article manquant

Mon article est manquant, que dois-je faire ?

Vérifiez sur votre facture que l’article y figure bien et qu’il n’y a pas de mention particulière (ex : article différé, article épuisé)

Si votre article est bien annoncé sur la facture sans l’une de ces mentions, qu’il n’est pas présent dans le colis et qu’il est inférieur à 60 euros (uniquement pour les particuliers), contactez notre service client au : 03 59 75 00 91 du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30) (appel non surtaxé)

En cas de produit supérieur à ce montant, veuillez remplir l’attestation sur l’honneur (uniquement pour les particuliers) disponible en cliquant ici, sans omettre d’y joindre une copie de votre pièce d’identité.

Ces documents sont à transmettre soit :

  • par mail : commandepro@conradfrance.fr
  • par courrier postal : CONRAD Service Clientèle - Z.C. Englos les géants, Rue du hem - Sequedin, 59455 Lomme Cedex