Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
pour toute commande
de plus de 59€ d'achats
Livraison Point Relais® GRATUITE (livraison sous 4 jours) Livraison Colissimo 5,99€ (au lieu de 7,99€)
Mentions légales
(1) Soldes jusqu'à 85% sur une sélection de produits, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 10 janvier au 20 février 2018
(2) Tarifs hors supplément colis volumineux (articles mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » - voir section "Colis lourds ou volumineux"). Livraison en Point Relais® : commande de moins de 59€ d'achats = 4,99€. Plus de détails sur la livraison en Point Relais®. Plus de détails sur la livraison Colissimo.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Vos commandes >

Article manquant

Mon article est manquant, que dois-je faire ?

Vérifiez sur votre facture que l’article y figure bien et qu’il n’y a pas de mention particulière (ex : article différé, article épuisé)

Si votre article est bien annoncé sur la facture sans l’une de ces mentions, qu’il n’est pas présent dans le colis et qu’il est inférieur à 60 euros (uniquement pour les particuliers), contactez notre service client au : 03 59 75 00 91 du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30) (appel non surtaxé)

En cas de produit supérieur à ce montant, veuillez remplir l’attestation sur l’honneur (uniquement pour les particuliers) disponible en cliquant ici, sans omettre d’y joindre une copie de votre pièce d’identité.

Ces documents sont à transmettre soit :

  • par mail : commandepro@conradfrance.fr
  • par courrier postal : CONRAD Service Clientèle - Z.C. Englos les géants, Rue du hem - Sequedin, 59455 Lomme Cedex