Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Livraison gratuite dès 59€ d'achats avec le code 43309 (voir modalités)
Conditions de l'offre
(1) Offre valable jusqu'au 28/05/2017 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43309 dans votre panier, vous bénéficiez, dès 59€ d'achats, de la livraison offerte à domicile ou en Point Relais en France métropolitaine, hors livraison en 24 et 48 heures, hors colis volumineux (articles marqués avec la mention ''Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit.'' sur leur fiche produit). Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.
Mon
panier ( 0 )

EMPLOI

Offres d'Emploi / Stages
Conrad Electronic est une société en constante progression sur le marché de la vente à distance et en magasins de produits électroniques et techniques à destination du grand public et des professionnels.

Partenaire de toutes les idées techniques, Conrad France , filiale du groupe allemand fondé en 1923, propose plus de 750 000 références de qualité professionnelle, également accessibles aux particuliers. Composants, kits de développement, connectique, mesure ou outillage : toujours plus de choix et d'informations techniques pour les passionnés d'électronique et professionnels de la technique.
Le groupe Conrad représente plus de 3 000 employés dans le monde et se désigne comme une entreprise innovante tournée vers l'avenir et visant à proposer encore plus d'innovations, de solutions idéales et de services d'une qualité optimale.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Conrad, envoyez votre CV et lettre de motivation à :
Sandrine Boulinguiez
CONRAD ELECTRONICS SAS
Z. Cial Englos les Géants
Lieu dit rue du Hem
TSA 72001 Sequedin
59458 LOMME CEDEX

recrutement@conrad.fr
Webdesigner / Intégrateur (H/F)
Descriptif de mission :
Rattaché(e) à la Responsable Studio multicanal, votre principale mission est de réaliser les communications des opérations commerciales web pour nos clients professionnels (B2B) et particuliers (B2C).

Vous aurez à charge notamment :
• Vous concevez et réalisez les emails, les bannières, les accroches commerciales des animations marketing de nos sites web B2B et B2C
• Vous assurez l'intégration html des emails et les programmez dans l'outil de routage
• Vous assurez l'intégration html des pages web et leur développement en javascript
• Vous créez les landings pages, shops in shop et pages services sur nos 2 sites web, en assurez l'intégration html et la maintenance


Niveau d'études :
Bac+2 minimum

Profil recherché :
De formation supérieure bac +2 à bac +5, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience chez l'annonceur ou en agence. Vous avez un profil touche à tout, êtes créatif, innovant, proactif, naturellement curieux, et aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec le responsive design, Bootstrap, le développement javascript et l'html 5, et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Photoshop n'a pas de secrets pour vous.
Une affinité avec nos gammes de produits et la connaissance d'un outil de routage sont appréciés.

Type de Contrat / Durée / Lieu :
CDD 6 mois. Poste à pourvoir de suite, basé à Sequedin (59)

Rémunération :
Selon profil.
Mutuelle d'entreprise + tickets restaurants
Coordonnées :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse sylvie.treels@conrad.fr

Stage Infographiste web (H/F)
Descriptif de mission :
Rattaché(e) au responsable du pôle produits ICT (Informatique, Communication & Téléphonie), votre principale mission est de réaliser les communications des campagnes web ICT pour nos clients professionnels (B2B) et particuliers (B2C).

Vos missions :
• Vous maquettez les emailings pour le pôle ICT et en assurez l’intégration html,
• Vous créez les landings pages & shops in shop sur nos 2 sites web, en assurez l’intégration html et la maintenance


Profil recherché :
De formation supérieure bac +2, vous justifiez d'un premier stage réalisé dans l’univers du e-commerce chez l'annonceur ou en agence. Vous êtes créatif, proactif et aimez travailler en équipe.

Vous êtes à l'aise avec le responsive design, le développement javascript, l’html 5 et la suite Adobe n’a pas de secrets pour vous. Une affinité avec nos gammes de produits est un plus.


À propos de Conrad :
Conrad, avec plus de 750 000 références, est le leader européen de la vente à distance de produits électroniques aux passionnés d'électronique et professionnels de la technique. Partenaire de toutes les idées, Conrad France , filiale du groupe allemand, compte plus de 110 personnes et réalise un CA de plus de 40 millions d'euros, essentiellement sur le Web.


Type de Contrat / Durée / Lieu :
Stage de 6 mois à pourvoir de suite, basé à Sequedin (59)

Rémunération :
Selon profil.
Coordonnées :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse nicolas.verschelde@conrad.fr

Stage Assistant Responsable SEO e-Commerce
Missions :
Au sein du pôle Traffic, vous accompagnez le Responsable SEO à la mise en place et au suivi des actions à mener pour générer du trafic. Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous serez formé aux dernières techniques de SEO en e-commerce :
• Recherche de mots clés, spécification et optimisation de contenus pour le SEO
• Intégration de contenus
• Rédaction fiche produit
• Recherche de partenariats pour le développement de l'audience
• Participation à la gestion du Blog
• Participation à la gestion de la chaîne Youtube
• Analyse des résultats et création de reporting
• Veille permanente sur les techniques de référencement naturel

Niveau d'études :
Bac+2 minimum

Profil recherché :
• Organisé, autonome, ouvert d'esprit
• Connaissance des bases du langage HTML
• Connaissance en SEO
• Connaissance de Google Analytics
• Bonne aisance rédactionnelle
• Autonomie et organisation
• Force de proposition et esprit d'initiative
• Intérêt pour les produits techniques

Type de Contrat / Durée / Lieu :
Stage de 6 mois. Poste à pourvoir de suite, basé à Sequedin (59). Pas de contrat d'alternance.

Rémunération :
Montant légal d'indemnité de stage
Coordonnées :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse amin.elhajjam@conrad.fr

1 Attaché(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Vos responsabilités :
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe commerciale sédentaire, votre principale mission est d'augmenter le chiffre d'affaires sur un portefeuille de clients professionnels en collaboration avec un commercial itinérant en fidélisant et prospectant la clientèle.

Vos responsabilités sont essentiellement commerciales :
- Vous traitez les commandes et les réclamations dans le respect de nos procédures et de notre politique commerciale
- Vous gérez les demandes clients (devis, saisie, relance téléphonique...)
- Vous analysez les besoins du client par une qualification approfondie
- Vous participez et appliquez un plan d'action par appels sortants
- Vous relayez par téléphone les opérations commerciales
- Vous enregistrez les éléments de la relation client dans le CRM
Vous avez également la responsabilité d'assurer régulièrement un reporting de votre activité à la hiérarchie.

Votre profil :
-Vous disposez d'une expérience performante et réussie dans une fonction commerciale
- Vous avez un goût prononcé pour le challenge, vous êtes dynamique, proactif (ve), votre aisance relationnelle fait de vous un collaborateur passionné et investi dans un travail d'équipe.
-Les appels sortants constituent pour vous un levier de croissance incontournable
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome avec une capacité de discernement, d'adaptation et de flexibilité.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP, CRM...)
Niveau : idéalement bac+2 dans le domaine commercial
Connaissances de SAP
Intérêt pour les produits techniques
Le poste est basé à Englos.

Nous vous offrons :
Une formation sur nos produits.
La chance d'intégrer une équipe jeune, dynamique et ambitieuse. Evoluer dans un environnement challengeant en perpétuelle adaptation au marché de la Vente à Distance. Des conditions de travail agréables, motivantes avec une reconnaissance de votre sens de l'engagement.

Coordonnées :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse recrutement@conrad.fr

Stage assistant Category Manager (H/F)
Missions :
Au sein du département Category Management, vous aiderez les équipes en place à :
• élargir l'assortiment existant en alimentant l'ensemble des systèmes de gestion et d'information
• enrichir les bases de mots-clefs utiles à la visibilité de notre site (SEO / SEA)
• enrichir la fiche produit en tenant compte des remontées d'information des clients ou du service technique.

Ce stage sera rémunéré.

Durée :
3 mois minimum, idéalement 6 mois.

Profil :
Organisé, autonome, ouvert d'esprit, sachant s'adapter et bien sûr résolument tourné vers Internet, le candidat doit être de plus doté d'un bon sens de la communication et maîtriser le rédactionnel commercial. Profond intérêt pour les produits techniques tels que propose Conrad. Connaître l'Allemand serait un plus important.

Coordonnées :
Si vous êtes intéressé(e) par ce stage, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Laurent DOERLER à l'adresse ci-dessus en précisant la référence ''Stage ACM''.

La motivation et la disponibilité seront vos atouts pour ce poste.
Le poste est basé à Englos.