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(1) Offre valable jusqu'au 27 août 2017 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43283 dans votre panier, vous bénéficiez, dès 59€ d'achats, de la livraison offerte à domicile ou en Point Relais en France métropolitaine, hors livraison en 24 et 48 heures, hors colis volumineux (articles marqués avec la mention "Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit." sur leur fiche produit). Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.
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Engagements

Nos engagements

FEVAD

Conrad adhère à la fédération des entreprises de vente à distance (FEVAD) et s'est formellement engagé à respecter les principes de défense de l'internaute contenus dans la charte professionnelle de cette fédération.

Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Si vous souhaitez exercer votre droit d'accès ou d'opposition, il vous suffit de contacter Conrad en indiquant vos noms, prénom, numéro de client, adresse email et adresse postale :

  • Soit par courrier en cochant la case sur le bon de commande ou en écrivant à "Conrad Service Relation Clientèle Z.Ciale Englos Les Géants Rue du Hem SEQUEDIN 59455 LOMME CEDEX"
  • Soit par téléphone au 0 892 89 55 55* (0,40€ttc/min) du lundi au vendredi de 8h à 18h pour les particuliers et professionnels.
  • Soit par fax au 0 892 896 001* pour les particuliers du lundi au vendredi de 8h à 18h. (0,40€ttc/min) ou au 0.892 896 003* pour les professionnels du lundi au vendredi de 8h à 18h (0,40€ttc/min)

Nos prix

Prix en vigueur

Les prix en vigueur sont ceux qui figurent sur les sites internet www.conrad.fr (prix TTC) et www.conradpro.fr (prix HT) le jour de passation de la commande. Dans le cas d'une commande nous parvenant par un autre canal qu'Internet, les prix en vigueur sont ceux qui figurent sur les sites internet www.conrad.fr (prix TTC) et www.conradpro.fr (prix HT) le jour de la saisie de votre commande par nos soins.

Meilleure Vente / Best Seller

De par leur performance et leur qualité technique, certains articles sont distingués par cette mention.

Satisfait ou remboursé

Vous disposez d'un droit de rétraction de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre colis.

Vous pouvez lors de votre commande souscrire à l'option « Garantie Sécurité Totale » (valable uniquement pour les professionnels). Cette option étend votre droit de rétractation à 45 jours après la date de réception de votre colis.

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les renvoyer par la Poste au S.A.V. Conrad et demander leur remboursement sans avoir à en justifier le motif.

Dans le cas où votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.

Lorsque le délai de rétractation expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez préalablement notifier au service client de Conrad, CONRAD – Service Client - Z. Ciale Englos Les Géants - Rue du Hem – SEQUEDIN - 59455 LOMME CEDEX, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté :

  • Soit par téléphone au 0 892 895 555 (0,40€ / min) du lundi au vendredi de 8h à 18h pour les particuliers et les professionnels.
  • Soit par courrier : CONRAD - S.A.V. - Z.C. Englos Les Géants - Rue du Hem - SEQUEDIN - 59455 LOMME CEDEX
  • Soit par e-mail en vous connectant à votre espace client et en vous rendant sur la rubrique « nous contacter », ou en remplissant le formulaire de rétractation disponible en ligne. Si vous utilisez cette dernière option, un accusé de réception de votre rétractation vous sera envoyé sans délai par e-mail.

Tous les produits peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclus par la loi et portant une mention dans ce sens :

  • Les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation à votre demande (par exemple les câbles au mètre)
  • Les supports d'enregistrements audio ou vidéo, les logiciels informatiques lorsque le blister de protection a été ouvert ou déchiré
  • Les consommables (piles, ampoules, encres…) lorsque le blister de protection a été ouvert ou déchiré,
  • Les pièces d'usure du modélisme,
  • Les produits référencés pour un client unique ou ayant fait l'objet d'une commande spéciale (grosse quantité sur devis).

Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez est renvoyée complète. Les Produits à reprendre doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine et le cas échéant débranché. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne sont pas repris.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Conrad à l'adresse ci-dessous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué à Conrad votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

CONRAD - S.A.V.
Z. Ciale Englos Les Géants
Rue du Hem - SEQUEDIN
59455 LOMME CEDEX

Dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

Pour les colis supérieurs à 30kgs ou qui ne peuvent être retournés via La Poste, vous devez contacter le service client Conrad par téléphone ou e-mail pour choisir la date à laquelle la reprise à domicile en France métropolitaine (hors Corse) de la marchandise sera effectuée. En cas d'utilisation de ce service, un forfait enlèvement marchandise d'un montant de 50€ TTC vous sera facturé, quelque soit le poids du colis retourné.

Pour la Corse, un forfait enlèvement marchandise d'un montant de 80€ TTC vous sera facturé.

L'exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors du paiement de la commande retournée.

Un service technique à votre service

En cas de question concernant l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à appeler notre service technique aux numéros de téléphone suivants :

  • 0 892 897 777* pour les particuliers du lundi au vendredi de 8h à 18h (0,80€ / min)
  • 0 892 060 616* pour les professionnelsdu lundi au vendredi de 8h à 18h (0,40 € / min)

Pour toute autre demande

Contactez le service client Conrad :

  • Par téléphone : au 0 892 895 555* du lundi au vendredi de 8h à 18h pour les particuliers et professionnels (0,40€/min).
  • Par e-mail : en vous connectant à votre compte client puis en cliquant sur le lien "Nous contacter"

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part, Conrad vous remboursera tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison en Point Relais) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Conrad est informé de votre décision de rétractation.

Conrad pourra différer le remboursement jusqu'à la réception du bien ou jusqu'à la réception de la preuve d'expédition du bien (Copie du bordereau Colissimo) de votre part, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Conrad vous remboursera les Produits retournés et les frais d'expédition initialement payés, sous réserve du respect des conditions de retour ci-dessus mentionnées.

Votre remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors du paiement de la commande retournée. Ce remboursement ne vous occasionnera pas de frais.

Eco-part

Chaque jour, les DEEE (Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques) sont en constante augmentation... Cela concerne tous les appareils électroniques et électriques et pose un gros problème pour l'environnement.

La solution
Pour y faire face, il faut recycler les DEEE. Ainsi, selon la directive française d'application du 20 juillet 2005, il a été décidé d’ajouter une participation forfaitaire obligatoire au recyclage de chaque appareil pouvant produire un DEEE.

Nous appelons cette participation l'"Éco-part", dont le montant est clairement précisé sur chaque fiche produit de notre site Internet.

L'Eco-part est mentionnée pour chaque produit. Elle ne peut être l'objet d'aucune remise.

Récupération des déchets électriques

Conformément aux lois en vigueur, Conrad recycle les anciens appareils en permettant à l'Utilisateur de faire l'échange, lors de son achat, entre l'ancien et le nouvel appareil.

S'il s'agit d'un colis lourd (+ de 15kgs), la reprise de l'ancien appareil est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client, à l'entrée du bâtiment, sous conditions normales d'accessibilité.