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Livraison offerte dès 59€ d'achats avec le code 43450
Conditions de l'offre
(1) Offre valable jusqu'au 14/05/2017 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43450 dans votre panier, vous bénéficiez, dès 59€ d'achats, de la livraison à domicile ou en Point Relais offerte en France métropolitaine, hors livraison en 24 et 48 heures, hors colis volumineux (articles marqués avec la mention "Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit." sur leur fiche produit). Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.
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Garanties et SAV

GARANTIES ET S.A.V.

Droit de rétractation et retours
Satisfait ou remboursé

Vous disposez d'un droit de rétraction de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre colis.

Dans le cas où votre commande porte sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.

Lorsque le délai de rétractation expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier au service client de Conrad, CONRAD – Service Client - Z. Ciale Englos les Géants - Rue du Hem – SEQUEDIN - 59455 LOMME CEDEX, 03 59 75 00 91, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté : par téléphone au 03 59 75 00 91, par courrier envoyé par la poste, par courrier électronique en vous connectant à votre espace client et en vous rendant sur la rubrique « nous contacter », ou en remplissant le formulaire de rétractation disponible en ligne sur www.conrad.fr.

Si vous utilisez cette option, un accusé de réception de sa rétractation vous sera envoyé sans délai par e-mail.

Tous les Produits peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclus par la loi et portant une mention dans ce sens :

  • Les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur (par exemple les câbles au mètre)
  • Les supports d'enregistrements audio ou vidéo, les logiciels informatiques lorsque le blister de protection a été ouvert ou déchiré
  • Les consommables (piles, ampoules, encres…) et pièces d'usure du modélisme
Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez est renvoyée complète. Les Produits à reprendre doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine et le cas échéant débranché. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne sont pas repris.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Conrad à l'adresse ci-dessous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué à Conrad votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

CONRAD - S.A.V.
Z. Ciale Englos les Géants
Lieu dit Rue du Hem - SEQUEDIN
59455 LOMME CEDEX

Vous pouvez retourner votre Produit à Conrad par La Poste sans avoir à en justifier le motif.

Dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

Pour les colis supérieurs à 30kgs ou qui ne peuvent être retournés via La Poste, vous devez contacter le service client Conrad par téléphone ou e-mail pour choisir la date à laquelle la reprise à domicile en France métropolitaine (hors Corse) de la marchandise sera effectuée. En cas d'utilisation de ce service, un forfait enlèvement marchandise d'un montant de 50€ vous sera facturé, quelque soit le poids du colis retourné.

Pour la Corse, un forfait enlèvement marchandise d'un montant de 80€ vous sera facturé.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part, Conrad vous remboursera tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison en relais Kiala) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Conrad est informé de votre décision de rétractation.

Conrad pourra différer le remboursement jusqu'à la réception du bien ou jusqu'à la réception de la preuve d'expédition du bien (Copie du bordereau Colissimo) de votre part, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Conrad vous remboursera les Produits retournés et les frais d'expédition initialement payés, sous réserve du respect des conditions de retour ci-dessus mentionnées.

Votre remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors du paiement de la commande retournée. Ce remboursement ne vous occasionnera pas de frais.

Pour toute autre demande

Vous pouvez joindre le Service Client Conrad au 03 59 75 00 91 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour nous contacter par e-mail, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant ici puis cliquer sur le lien "nous contacter".



Garantie des produits
Garantie 2 ans

Garanties légales
Tous les Produits vendus par Conrad sont soumis aux garanties légales suivantes permettant de renvoyer les Produits livrés défectueux.

Article L211-4
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5
Pour être conforme au contrat, le bien doit :

  • Être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
    • correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle
    • présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage
  • Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté

Article L211-12
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article 1641
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices ou des défauts de conformité apparents.

Sauf en cas de garantie légale, toute opération résultant du défaut de conformité intervenant entre vous et Conrad, non contestée dans les 24 mois, ne peut donner lieu à une réclamation.

Garantie commerciale
Tous les articles vendus par Conrad bénéficient d'une garantie commerciale d'un an minimum. Certains articles bénéficient par ailleurs d'une garantie commerciale supérieure à un an, cette information est indiquée sur le descriptif des articles concernés sur le site www.conrad.fr.

Intégrée au prix de vente, la garantie commerciale couvre la prise en charge des pièces et frais de main d'oeuvre. La garantie commerciale ne couvre pas l'usure normale d'un Produit. Elle ne couvre pas non plus la négligence, l'usage anormal, les causes accidentelles externes.

Dans ces derniers cas, le Produit pourra être retourné en l'état ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
Il est rappelé que Conrad ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie commerciale pour les raisons légitimes exposées ci-dessus.

Pour l'application de la garantie, vous devrez suivre les instructions figurant dans la documentation livrée avec le Produit.

La facture d'achat est obligatoire pour pouvoir bénéficier de la garantie commerciale des Produits.

Le Service Après Vente (SAV) de Conrad n'effectue pas de réparations et ne propose pas de pièces détachées. Selon les cas, le service après-vente de Conrad retourne votre produit au fournisseur (délai environ 4 semaines), ou vous échange votre produit.


Nos engagements
Charte Qualité FEVAD CONRAD adhère à la fédération des entreprises de vente à distance (FEVAD) et s'est formellement engagé à respecter les principes de défense du consommateur contenus dans la charte professionnelle de cette fédération.

Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer votre droit d'accès ou d'opposition, il vous suffit de contacter Conrad en indiquant vos noms, prénom, adresse et N° de client :
  • Soit par courrier en cochant la case sur le bon de commande ou en écrivant à « Conrad Service Relation Clientèle Z.Ciale Englos les Géants Rue du Hem SEQUEDIN 59455 LOMME CEDEX » en indiquant nom, prénom, adresse e-mail et si possible référence client.
  • Soit par téléphone au : 0 892 895 555*
  • Soit par fax au : 0 892 896 001*
  • Soit dans le module d'inscription newsletter pour modifier la gestion de l'adresse e-mail.
*0.40€/min. Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres entreprises. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de client.

Nos prix

Prix en vigueur :
Les prix en vigueur sont ceux qui figurent sur le Site Internet www.conrad.fr le jour de passation de la commande. Dans le cas d'une commande nous parvenant par un autre canal qu'Internet, les prix en vigueur sont ceux qui figurent sur le Site Internet www.conrad.fr le jour de la saisie de votre commande par nos soins.

Meilleure Vente / Best Seller :
De par leur performance et leur qualité technique, certains articles sont distingués par cette mention.

Prix non remisable :
Certains produits ont un prix particulièrement compétitif et ne sont pas remisables. Ils sont indiqués par la mention "Prix non remisable" sur la fiche produit du site Internet ou par cet astérisque * dans nos catalogues. Dans tous les cas, l'information du site Internet reste l'information de référence.

Remises :
Nos remises s'appliquent à tous les produits du site et de nos catalogues, dans le cadre des dates indiquées dans les modalités de chaque offre, à l'exception des produits à prix barrés, de la librairie et des produits non remisables (voir ci-dessus). Les remises ne sont jamais cumulables, ni applicables sur l'Éco-part, ni en magasin.

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