Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
(1) Soldes jusqu'à -80% sur une sélection de produits. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 28 juin au 8 août 2017 dans la limite des stocks disponibles.

(2) Offre valable jusqu'au 23/07/2017 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43294 dans votre panier, vous bénéficiez d'un câble enrouleur Micro-USB/Lightning en cadeau dès 59€ d'achats. En cas de rupture de stock de votre cadeau, Conrad se réserve la possibilité de le remplacer par un cadeau de valeur identique ou supérieure. Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services >

Livraison

Les modes de livraison

Les services de livraison réservés aux particuliers

La livraison à domicile

Colissimo

La livraison à domicile s'effectue par Colissimo.
Pour les produits disponibles, la livraison s'effectue dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables à dater de la réception de votre commande.

Pour une livraison à domicile, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage de 7,99€ TTC. Pour les colis volumineux indiqués par le symbole , un supplément est demandé (voir détails ci-dessous).

La livraison en Point Relais®

Mondial Relais

Avec les 4 300 Points Relais® du réseau Mondial Relay en France Métropolitaine, nous vous proposons une solution simple pour retirer vos colis.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : vous trouverez toujours un Point Relais® proche de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.

La participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage pour une livraison en Point Relais® est de 6,99€ TTC. Un supplément de 11,00€ TTC vous sera demandé si votre commande contient un ou plusieurs articles "volumineux" et/ou "lourds". (Ces produits sont mentionnés par un camion bleu ou la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet)

Le délai de livraison en Point Relais® est de 4 jours ouvrés (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Lorsque vous choisissez la livraison en Points Relais®, vous êtes informé par email ou SMS lors de l'expédition de votre colis et lors de sa mise à disposition au Points Relais® que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis grâce à son numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa date de mise à disposition au Point Relais® pour retirer votre colis.

Attention ! Le mode de livraison Points Relais® n'est pas disponible pour les colis supérieurs à 30kgs. Si votre commande comporte des articles lourds, ce mode de livraison ne vous sera peut-être pas proposé lors de votre passage de commande.

La livraison en 48h dans un point de retrait So Colissimo – Mon commerçant

Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse !
Avec So Colissimo, vous pouvez vous faire livrer chez l'un des 4 200 commerçants partenaires en France, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances.

La participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage pour une livraison chez un commerçant est de 11,49€ TTC. Un supplément de 11,00€ TTC vous sera demandé si votre commande contient un ou plusieurs articles "volumineux" et/ou "lourds". (Ces produits sont mentionnés par un camion bleu ou la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet)

Le délai de livraison en point de retrait So Colissimo – Mon commerçant est de 48 heures ouvrées (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Lorsque vous choisissez la livraison en point de retrait So Colissimo – Mon commerçant, vous êtes informé par email de l'expédition de votre colis et lors de sa mise à disposition au point de retrait So Colissimo – Mon commerçant que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis grâce à son numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

Vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date de mise à disposition au point de retrait pour retirer votre colis accompagné de votre bon de retrait. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Conrad.

Attention ! La livraison 48h en point de retrait So Colissimo – Mon commerçant n'est pas disponible pour les colis supérieurs à 20kgs. Si votre commande comporte des articles trop lourds, ce mode de livraison ne vous sera peut être pas proposé lors de votre passage de commande.

La livraison en 48h dans un point de retrait So Colissimo - La Poste

Faites-vous livrer directement en 48h dans l'un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix ! Commandez aujourd'hui avant 9h45, Conrad vous livre après-demain dans la journée (du lundi au vendredi en France métropolitaine)

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez vous faire livrer, sans passage préalable de votre facteur à domicile.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par email. Vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date de mise à disposition au point de retrait pour retirer votre colis accompagné de votre bon de retrait qui vous aura été adressé par email. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Conrad.

Pour une livraison So Colissimo en point de retrait La Poste, la participation aux frais de port et d'emballage est de 11,49€ TTC.

La livraison en 48 heures garantie à domicile

Vous êtes pressé ? Pour une participation aux frais de port et d’emballage de 11,49€ TTC seulement, commandez aujourd'hui avant 9h45, Conrad vous livre après-demain dans la journée (du lundi au vendredi en France métropolitaine)

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Rajoutez une journée de livraison pour la Corse.

En cas d'absence : un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous indiquera quand et où retirer votre colis. Certains transporteurs vous proposeront un second passage à votre convenance.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Ce service est garanti : en cas de non respect du délai, un chèque-cadeau de 7,50 € TTC (dès 25€ d'achats) vous sera offert, après envoi des justificatifs au Service Clientèle Conrad :
CONRAD
Z.C. Englos Les Géants
Lieu dit rue du Hem
Sequedin
59455 Lomme Cedex

La livraison en 24 heures garantie à domicile

Vous êtes en panne, il vous manque une pièce ? Vous avez oublié un cadeau ?
Pour une participation aux frais de port et d'emballage de 16,99€ TTC, commandez aujourd'hui avant 9h45, Conrad vous livre le demain (du lundi au vendredi en France métropolitaine. Aucune livraison 24h n'est faite le samedi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Rajoutez une journée de livraison pour la Corse.

En cas d'absence : un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous indiquera quand et où retirer votre colis. Certains transporteurs vous proposeront un second passage à votre convenance.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Ce service est garanti : en cas de non-respect du délai, un chèque cadeau de 15€ TTC (dès 30€ d'achats) vous sera offert, après envoi des justificatifs au Service Clientèle Conrad :
CONRAD
Z.C. Englos Les Géants
Lieu dit rue du Hem
Sequedin
59455 Lomme Cedex

Attention ! La livraison en 24h n'est pas disponible pour les colis volumineux (indiqués par ce symbole : ou portant la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet)

Supplément colis lourds ou volumineux

Les colis lourds ou volumineux sont indiqués par ces symboles : ou

Ils sont envoyés par un transporteur qui vous livre à domicile en 48h à 72h si votre commande nous est parvenue avant 9h45 (Délai de livraison garanti uniquement pour les produits disponibles en stock). Pour ce service spécial, et quel que soit le nombre de colis, nous vous demandons un supplément de 11€ TTC par commande à ajouter au forfait de base de 6,99€ TTC soit un total de 17,99€ TTC.

Attention ! Ce service n'est pas disponible avec la livraison en 24h.

La livraison Outre-mer

Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la disponibilité des articles (consultez la disponibilité des articles en appelant au 03 59 75 01 30 ou directement sur le site www.conrad.fr).

L'envoi de votre colis ne sera effectué qu'une fois l'ensemble des produits disponibles.

Attention
Le montant des frais de livraison pour une commande DOM TOM fait l'objet d'un devis par notre service commercial. Ce dernier vous sera transmis par e-mail.
Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination des DOM TOM peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'acheteur.

Vous pouvez régler votre commande par chèque, virement ou carte bleue jusqu'à 300€, par virement au-delà. Pour améliorer l'envoi de votre colis, il nous est indispensable de connaître votre numéro de téléphone et votre e-mail, merci d'indiquer ces informations lors de votre commande.

Les services de livraison réservés aux clients professionnels

La livraison en 48 heures

Chronopost 48h

Vous êtes un client professionnel ? Commandez aujourd'hui avant 18h, Conrad vous livre dans les 48 heures (du lundi au vendredi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Rajoutez une journée de livraison pour la Corse.

La livraison s'effectue par le transporteur Chronopost. Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage de 8,67€ HT quel que soit le nombre de colis à livrer (sauf pour les colis lourds ou volumineux - voir détails ci-dessous).

En cas d'absence : un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous indiquera quand et où retirer votre colis. Certains transporteurs vous proposeront un second passage à votre convenance.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

La livraison en 24 heures

Chronopost 24h

Vous êtes un client professionnel ? Commandez aujourd'hui avant 15h, Conrad vous livre le lendemain avant 18h (du lundi au vendredi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Rajoutez une journée de livraison pour la Corse.

La livraison s'effectue par le transporteur UPS ou Chronopost.
Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage de 12,67€ HT quel que soit le nombre de colis à livrer (sauf pour les colis lourds ou volumineux - voir détails ci-dessous).

En cas d'absence : un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous indiquera quand et où retirer votre colis. Certains transporteurs vous proposeront un second passage à votre convenance.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Attention ! La livraison en 24h n'est pas disponible pour les colis volumineux (indiqués par ce symbole : ou portant la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet)

Supplément colis lourds ou volumineux

Les colis lourds ou volumineux sont indiqués par ces symboles : ou . Ils sont livrés par transporteur en 48h à 72h si votre commande nous est parvenue avant 18h (Délai de livraison garanti uniquement pour les produits disponibles en stock). Pour ce service spécial, et quel que soit le nombre de colis, nous vous demandons un supplément de 9,20€ HT par commande à ajouter au forfait de base de 8,70€ HT soit un total de 17,90€ HT.

Attention ! Ce service n'est pas disponible avec la livraison en 24h.

La livraison Outre-mer

Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la disponibilité des articles (consultez la disponibilité des articles en appelant au 03 59 75 01 30 ou directement sur le site www.conradpro.fr).

L'envoi de votre colis ne sera effectué qu'une fois l'ensemble des produits disponibles.

Attention !
Le montant des frais de livraison pour une commande DOM TOM fait l'objet d'un devis par notre service commercial. Ce dernier vous sera transmis par e-mail. et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'acheteur.

Vous pouvez régler votre commande par chèque, virement ou carte bleue. Pour améliorer l'envoi de votre colis, il nous est indispensable de connaître votre numéro de téléphone et votre e-mail, merci d'indiquer ces informations lors de votre commande.