Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
pour toute commande
de plus de 59€ d'achats
Livraison Point Relais® GRATUITE (livraison sous 4 jours) Livraison Colissimo 5,99€ (au lieu de 7,99€)
Mentions légales
(1) Soldes jusqu'à 85% sur une sélection de produits, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 10 janvier au 20 février 2018
(2) Tarifs hors supplément colis volumineux (articles mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » - voir section "Colis lourds ou volumineux"). Livraison en Point Relais® : commande de moins de 59€ d'achats = 4,99€. Plus de détails sur la livraison en Point Relais®. Plus de détails sur la livraison Colissimo.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Paiement >

Paiement refusé

Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

L'autorisation Ogone (service de paiement en ligne) s'effectue automatiquement, nous ne pouvons pas en connaitre la raison.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque ou à renouveler la commande :

Dans ces deux cas merci de mentionner votre numéro de commande et votre numéro de client.

Si cette référence fait défaut, ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande. Dans ce cas l'envoi de votre colis risque d'être retardé de plusieurs jours.