Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Retours gratuits pour Noël ►
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
Livraison offerte à domicile ou en Point Relais® dès 59€ d'achats avec le code 43329 (voir modalités)
Modalités de participation
(1) Offre valable jusqu'au 26/11/2017 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43329 dans votre panier, vous bénéficiez, dès 59€ d'achats, de la livraison offerte à domicile ou en Point Relais® en France métropolitaine, hors livraison en 24 et 48 heures, hors colis volumineux (articles marqués avec la mention "Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit." sur leur fiche produit). Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services >

Paiement

Les modes de paiement

Les modes de paiement disponibles pour les clients particuliers

Le paiement par carte bancaire

Carte Bleue Visa MasterCard

Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa date limite de validité. Indiquez ensuite les 3 derniers chiffres du code de sécurité (cryptogramme visuel) se trouvant au dos de votre carte bancaire à côté de votre signature. Conrad accepte les cartes Bleues, Visa et Mastercard. Les transactions par carte bancaire s'effectuent avec le système de paiement sécurisé Ingenico Payment Services. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Les protections supplémentaires Mastercard SecureCode et Verified by Visa que nous proposons à nos clients permettent de sécuriser davantage leurs achats.

Votre carte bancaire ne sera débitée qu'à l'expédition de votre ou vos colis, et seulement pour le montant expédié. En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

Lors du passage de votre commande, il vous est demandé d'indiquer un numéro de téléphone. Celui-ci nous permet de vous rappeler, au cas où nous aurions une difficulté lors du contrôle de votre numéro de carte bancaire.

Les commandes passées par carte bancaire sont soumises à des contrôles internes et dans certains cas, elles peuvent être refusées. Un autre moyen de paiement pourra être demandé. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Le paiement par Paypal

Paypal

PayPal est une solution de paiement qui sécurise vos transactions et protège vos informations bancaires.

Pour régler par Paypal, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Paypal" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre compte Paypal est débité dès le passage de votre commande sur www.conrad.fr.

Le paiement par chèque

Paiement par chèque

Si vous souhaitez payer par chèque, remplissez normalement votre panier de commande sur le site.

Lors du choix du mode de paiement, sélectionnez le mode "Chèque" et suivez la procédure qui vous est indiquée sur le site.

Envoyez-nous votre chèque, dans les 7 jours après passage de votre commande et accompagné de votre numéro de commande, par courrier à l'adresse suivante :

Service Client Conrad
Zone Commerciale Englos Les Géants
Rue du Hem, Sequedin
59455 Lomme Cedex

Votre commande sera traitée dès réception de votre courrier.

Pour les chèques de plus de 400€, nous vous remercions d'indiquer au dos de ce dernier votre numéro de téléphone et d'y joindre une photocopie de votre pièce d'identité valide + un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Si un ou plusieurs produits de votre commande sont épuisés lors de la réception de votre paiement, vous recevrez la partie disponible de votre commande et serez automatiquement remboursé par chèque du montant du ou des produits épuisés.

Le paiement par virement bancaire

Paiement par virement

Si vous souhaitez payer par virement, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Virement" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Vous pouvez effectuer votre virement sur le compte ci-dessous :
Banque Scalbert Dupont (groupe CIC) n° 30027 17503 00020502602 69
Indiquez vos numéros de client et de commande lors du virement.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire (comptez de 48 à 72h).

Sans réception de votre virement dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.

IMPORTANT : Nous vous remercions de mentionner votre numéro de commande lors de votre virement. Si cette référence fait défaut ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande, dans ce cas l'envoi de votre colis sera retardé de plusieurs jours.

Le paiement par mandat cash

Paiement par Mandat Cash

Si vous souhaitez payer par mandat cash, remplissez normalement votre panier de commande sur le site. Lors du choix du mode de paiement, sélectionnez le mode "Chèque" et suivez la procédure qui vous est indiquée sur le site.

Rendez-vous ensuite à la Poste pour régler le montant de votre panier. En échange, vous recevrez un titre indiquant votre nom, le nom du bénéficiaire (Conrad) et le montant réglé.

Envoyez-nous ce titre, dans les 7 jours après passage de votre commande et accompagné de votre numéro de commande, par courrier à l'adresse suivante :
Service Client Conrad - Zone Commerciale Englos Les Géants - Rue du Hem, Sequedin - 59455 Lomme Cedex

Vous recevrez un email de confirmation de commande dès réception de votre titre de paiement par mandat cash.

Le paiement par chèque Cadhoc ou Tir groupé

Paiement par Chèque Cadhoc Paiement par Chèque Tir Groupé

Si vous souhaitez payer par Chèque Cadhoc ou Tir Groupé, remplissez normalement votre panier de commande sur le site. Lors du choix du mode de paiement, sélectionnez le mode "Chèque" et suivez la procédure qui vous est indiquée sur le site.

Envoyez-nous vos chèques, dans les 7 jours après passage de votre commande et en complétant le montant à régler par un chèque bancaire (si nécessaire), par courrier sécurisé (recommandé ou lettre suivie) à l'adresse suivante :
Service Client Conrad - Zone Commerciale Englos Les Géants - Rue du Hem, Sequedin - 59455 Lomme Cedex

Pensez à indiquer votre numéro de commande dans votre courrier, et à conservez un justificatif d'utilisation de vos chèques Cadhoc ou Tir Groupé (photocopie ou recopiez les numéros des chèques que vous nous envoyez).

Vous recevrez un email de confirmation de commande dès réception de votre paiement.

Les modes de paiement disponibles pour les clients professionnels

Le paiement par carte bancaire

Carte Bleue Visa MasterCard

Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa date limite de validité. Indiquez ensuite les 3 derniers chiffres du code de sécurité se trouvant au dos de votre carte bancaire à côté de votre signature. Conrad accepte les cartes Bleues, Visa et Mastercard.

Les transactions par carte bancaire s'effectuent avec le système de paiement sécurisé Ingenico Payment Services. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Les protections supplémentaires Mastercard SecureCode et Verified by Visa que nous proposons à nos clients permettent de sécuriser davantage leurs achats.

En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

Lors du passage de votre commande, il vous est demandé d'indiquer un numéro de téléphone. Celui-ci nous permet de vous rappeler, au cas où nous aurions une difficulté lors du contrôle de votre numéro de carte bancaire.

Les commandes passées par carte bancaire sont soumises à des contrôles internes et dans certains cas, elles peuvent être refusées. Un autre moyen de paiement pourra dans ce cas vous être demandé. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Votre carte bancaire ne sera débitée qu'à l'expédition de votre ou vos colis, et seulement pour le montant expédié. En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

Le paiement par Paypal

Paypal

PayPal est une solution de paiement qui sécurise vos transactions et protège vos informations bancaires.

Pour régler par Paypal, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Paypal" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre compte Paypal est débité dès le passage de votre commande sur www.conradpro.fr.

Le paiement par virement bancaire

Si vous souhaitez payer par virement, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Virement" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Vous pouvez effectuer votre virement sur le compte ci-dessous :
Banque Scalbert Dupont (groupe CIC) n° 30027 17503 00020502602 69
Indiquez vos numéros de client et de commande lors du virement.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire (comptez 48 à 72h).

Sans réception de votre virement dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.

IMPORTANT : Nous vous remercions de mentionner votre numéro de commande lors de votre virement. Si cette référence fait défaut ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande, dans ce cas l'envoi de votre colis sera retardé de plusieurs jours.

Le paiement par chèque

Paiement par chèque

Si vous souhaitez payer par chèque, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Chèque" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre commande sera traitée dès réception de votre chèque par courrier. Veuillez indiquer au dos de votre chèque votre numéro de client et le numéro de votre commande.

Pour les chèques de plus de 1 000 €, veuillez joindre un extrait Kbis de moins de 3 mois à votre paiement et indiquer au dos de votre chèque votre numéro de téléphone.

Sans réception de votre chèque dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.

Si un ou plusieurs produits de votre commande sont épuisés à la réception de votre paiement, vous recevrez la partie disponible de votre commande et serez automatiquement remboursé par chèque du montant du ou des produit épuisés.

Le paiement à réception de facture

Le paiement sur facture est réservé aux professionnels. Après acceptation de l'ouverture de compte par nos services, vous pouvez passer commande sans vous préoccuper du règlement.

Ce fichier nécessite Acrobat Reader. Pour le télécharger, cliquez ici.

A réception de votre facture, envoyez votre règlement par chèque à l'adresse suivante : CONRAD - Comptabilité clients - Z. Ciale Englos Les Géants - Lieu dit Rue du Hem - SEQUEDIN - 59455 LOMME CEDEX

Précisez au dos de votre chèque vos numéros de client et de facture situés sur la partie supérieure de la facture, ou joignez votre coupon de facture.

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire. Pour cela contactez notre service comptabilité au 03 20 61 37 80 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Ou par virement (voir les sections ci-dessus).

NB : Administrations/associations : faxez ou envoyez par e-mail votre bon de commande à entête administratif. L'ouverture de votre compte est automatique. Vous payez à réception de facture par mandat administratif.

Aucun escompte accordé pour paiement anticipé.

En cas de retard de paiement, les pénalités seront calculées sur la base de 3 fois le taux d'intérêt légal. Une indemnité légale forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement sera appliquée en sus des pénalités de retard.