Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
pour toute commande
de plus de 59€ d'achats
Livraison Point Relais® GRATUITE (livraison sous 4 jours) Livraison Colissimo 5,99€ (au lieu de 7,99€)
Mentions légales
(1) Soldes jusqu'à 85% sur une sélection de produits, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 10 janvier au 20 février 2018
(2) Tarifs hors supplément colis volumineux (articles mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » - voir section "Colis lourds ou volumineux"). Livraison en Point Relais® : commande de moins de 59€ d'achats = 4,99€. Plus de détails sur la livraison en Point Relais®. Plus de détails sur la livraison Colissimo.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Passer votre commande >

Commande prise en compte

Ma commande est-elle bien prise en compte ?

Lorsque vous avez validé la page de paiement de votre commande, une page de confirmation de commande s'affiche sur votre écran sur laquelle vous trouverez votre numéro de commande, ce numéro assure la traçabilité de votre commande.

Il est visible sur la page de confirmation sur le site ainsi que dans l'e-mail de confirmation (à conserver) que vous recevez automatiquement après validation. Vous pouvez également retrouver l'ensemble de vos commandes dans la rubrique Mon compte du site :

Mes commandes

Votre numéro de commande sera repris dans toutes les informations que nous vous adresserons par e-mail durant le traitement, l'envoi et la livraison de votre commande.

Lors de vos échanges avec le service client, indiquez toujours votre numéro de commande.

Mes commandes