Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Retours gratuits pour Noël ►
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
Livraison offerte à domicile ou en Point Relais® dès 59€ d'achats avec le code 43329 (voir modalités)
Modalités de participation
(1) Offre valable jusqu'au 26/11/2017 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43329 dans votre panier, vous bénéficiez, dès 59€ d'achats, de la livraison offerte à domicile ou en Point Relais® en France métropolitaine, hors livraison en 24 et 48 heures, hors colis volumineux (articles marqués avec la mention "Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit." sur leur fiche produit). Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide >

Livraison en Point Relais

LIVRAISON EN POINT RELAIS ®

Choisissez le mode de livraison adapté à vos besoins !
Mes colis, où et quand je veux
Livraison en relais Kiala Livraison près de chez moi
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes…
Il y a plus de 4300 Points Relais ® partout en France métropolitaine. Et donc forcément un près de chez vous ou de votre lieu de travail
Heures d'ouverture larges
Tôt le matin, le midi ou le soir jusqu'à 19 ou 20 heures, semaine ou week-end, c'est vous qui choisissez !
Votre Point Relais est toujours là pour vous.

Prévenu(e) en temps réel.
Vous êtes averti par email de l'expédition de votre colis et recevez son numéro de suivi pour connaître à tout moment l'avancement de son acheminement.
Dès l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais®, vous êtes averti(e) par e-mail ou SMS. Vous disposez de 14 jours pour venir le retirer.
Rapidité
Votre commande est mise à votre disposition dans le Point Relais® de votre choix dans un délai de 5 jours ouvrés.
Vous retirez les colis rapidement, facilement, sans temps perdu en queues inutiles à la caisse ou à la recherche d'une place de parking.
FAQ
Quels sont les Points Relais® près de chez moi et les heures d'ouverture ?
La liste des Points Relais® et de leurs horaires d'ouverture sont disponibles sur le site www.mondialrelay.fr ou par Internet sur www.conrad.fr lors du passage de votre commande. Le service de livraison Point Relais® est réservé à la France métropolitaine.
Carte des relais >>

Quels sont les délais de livraison ?
(à réception de la commande et pour les articles disponibles)
Votre colis est mis à disposition dans le Point Relais® de votre choix en 5 jours ouvrés. Si vous résidez en Corse, comptez une journée de délai supplémentaire.

Combien coûte le service Point Relais® ?
La participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage pour une livraison en Point Relais® est de 6,99€.

Comment se passe le paiement ?
Utilisez votre mode de paiement habituel : Carte Visa, carte Eurocard/Mastercard, chèque. Lorsque votre colis arrive au Point Relais®, vous n'aurez qu'à présenter votre pièce d'identité pour le récupérer.
Dans quels cas le service en Point Relais® n'est-il pas possible ?
Le service de livraison en Point Relais ® est disponible pour les commandes n'excédant pas 300€ TTC.
La livraison en Point Relais ® n'est pas possible pour les colis de plus de 30kgs.
Si votre commande contient un ou plusieurs articles ''lourds'' (Ces produits sont mentionnés par un camion bleu camion ou la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site et par un camion jaune camion jaune sur les catalogues papier.), la livraison en Point Relais® ne vous sera peut-être pas proposée.

Combien de temps mon colis est-il disponible ?
Si vous avez un problème pour aller chercher le colis le jour prévu, rassurez-vous : votre colis vous attendra dans votre Point Relais® pendant 14 jours. Au-delà de ce délai, il sera renvoyé chez Conrad.

Échanges et retour par la Poste
Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement.
Dans le cas où votre commande comporte plusieurs biens livrés séparément, ce délai expire quatorze jours après le jour où vous avez réceptionné votre dernier colis.
Lorsque le délai de 14 jours expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier à notre service client, CONRAD – Service Client - Z. Ciale Englos les Géants - Rue du Hem – SEQUEDIN - 59455 LOMME CEDEX, 03 59 75 00 91, votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté : par téléphone au 03 59 75 00 91, par courrier envoyé par la poste, par courrier électronique en se connectant à votre espace client et en vous rendant sur la rubrique « nous contacter », ou en remplissant le formulaire de rétractation disponible à cette adresse : www.conrad.fr/ce/fr/content/retractation_fr/.

Seules les déclarations de rétractation transmises dans le délai de quatorze jours à compter de la date de réception de votre colis seront prises en compte par notre service client.

Tous les Produits peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclus par la loi et portant une mention dans ce sens :
  • Les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur (par exemple les câbles au mètre)
  • Les supports d'enregistrements audio ou vidéo, les logiciels informatiques lorsque le blister de protection a été ouvert ou déchiré
  • Les consommables (piles, ampoules, encres…) et pièces d'usure du modélisme
Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez est renvoyée complète. Les Produits à reprendre doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine et le cas échéant débranché. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne sont pas repris.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Conrad à l'adresse ci-dessous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué à Conrad votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

CONRAD - S.A.V.
Z. Ciale Englos les Géants
Rue du Hem SEQUEDIN
59455 LOMME CEDEX


Vous pouvez retourner votre colis en l'affranchissant à cette adresse : www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/
puis en le déposant dans n'importe quel Point Relais®.

Les frais de retour sont à votre charge (à l'exception d'un article défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi de l'article).