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Remboursement

Remboursement, comment procédons-nous ?

En cas de rétractation de votre part, Conrad vous remboursera tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison en Mondial Relay) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Conrad est informé de votre décision de rétractation.

Conrad pourra différer le remboursement jusqu’à la réception du bien ou jusqu’à la réception de la preuve d’expédition du bien (Copie du bordereau Colissimo) de votre part, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Conrad vous remboursera les Produits retournés. Le délai moyen pour recevoir un remboursement est d'environ dix jours.

  • Si vous aviez effectué un paiement en ligne, par carte bancaire ou PayPal, nous vous rembourserons en re-créditant directement le montant sur votre carte bancaire ou votre compte PayPal.
  • Si votre carte bancaire est de type "paiement différé", le remboursement lui aussi sera "différé".
  • Si vous aviez effectué un paiement par virement ou par chèque inférieur à 500€, nous vous rembourserons par chèque.

Attention !
Si vous aviez effectué un paiement par virement ou par chèque supérieur à 500€, nous vous demandons de nous adresser votre RIB afin que nous procédions à un remboursement via virement sur votre compte.

 

Vous pouvez nous le transmettre par mail à l’adresse client.compta@conrad-france.fr ou par courrier postal à l'adresse suivante :
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Sequedin
59455 Lomme Cedex

Si vous n'avez pas reçu votre de remboursement une fois ce délai écoulé, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 03 59 75 00 91 du lundi au vendredi de 8h à 18h. (appel non surtaxé). Munissez-vous de votre n° de commande, indispensable au bon traitement de votre demande.

Que votre question soit orientée produit, liée à votre commande, ou au fonctionnement du site, nos services disposent également d'un formulaire de contact afin que vous puissiez soumettre votre demande directement en ligne.

En optant pour le formulaire de contact, vous vous assurez que votre demande sera traitée dans les meilleurs délais car nous n'aurons pas de tri préalable à faire en amont : lorsque vous précisez dans ce formulaire la nature de votre demande, celle-ci arrive directement dans le service concerné, ce qui est un gain de temps pour nous, et donc pour vous également.

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