Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services | Nous contacter
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé --- Tél : 0 892 895 555*
pour toute commande
de plus de 59€ d'achats
Livraison Point Relais® GRATUITE (livraison sous 4 jours) Livraison Colissimo 5,99€ (au lieu de 7,99€)
Mentions légales
(1) Soldes jusqu'à 85% sur une sélection de produits, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable, valable uniquement sur www.conrad.fr du 10 janvier au 20 février 2018
(2) Tarifs hors supplément colis volumineux (articles mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » - voir section "Colis lourds ou volumineux"). Livraison en Point Relais® : commande de moins de 59€ d'achats = 4,99€. Plus de détails sur la livraison en Point Relais®. Plus de détails sur la livraison Colissimo.
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide > Garantie, réparation, retour >

Retour de marchandise

En-tête de garantie de réparation

Le droit de retour de 10 jours : simple et sans risque !
Si vous passez une commande pour laquelle vous bénéficiez d'un droit de retour de 10 jours, le contrat de vente entrera en vigueur 10 jours après la date de facturation. Si toutefois la marchandise ne répondait pas à vos attentes, renvoyez-nous l'article sans trace d'utilisation, dans son emballage d'origine, affranchi et dans un délai de 10 jours. Notez que seuls les colis affranchis sont acceptés.

Sont exclus du droit de retour les produits suivants : supports audio et vidéo, supports de données, piles, accumulateurs, CD, ordinateurs avec système d'exploitation activé, livres, logiciels avec emballage ouvert, semi-conducteurs ou matériaux similaires, luminaires, pièces ou composants intégrés déjà installés, commandes spéciales (pièces de rechange, etc.), cartes téléphoniques comme les Travel-Card, marchandises vendues au mètre, consommables, modules Viaccess et articles hygiéniques.

Les frais d'expédition du colis à retourner sont à la charge de l'expéditeur. Remboursement des clients : veuillez nous envoyer le plus rapidement possible un bulletin de versement pour le remboursement ; autrement, des frais de dossier d'un montant de CHF 8 seront déduits des frais bancaires ou postaux..