Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services >

Vos commandes

Suivi de commande

Pour toutes les commandes passées sur www.conrad.fr et sur www.conradpro.fr, vous serez informé par e-mail et / ou SMS de l'acheminement de votre commande jusqu'à sa réception.

Vous pouvez aussi à tout moment suivre votre colis en vous connectant à votre compte client, rubrique « mes commandes » et en cliquant sur le lien correspondant dans la colonne « Suivi de livraison ».

Comment faire mon suivi de colis ?

Si vous souhaitez suivre votre colis vous pouvez :

  1. Via notre site :
  2. Une fois connecté à votre espace personnel, cliquez sur l'onglet "mes commandes" puis visualisez l'avancement de votre colis en cliquant sur "Détails de livraison".

    Accédez à votre compte

  3. Par internet :
  4. Cliquez sur le mode de livraison que vous avez choisi
    • Mondial Relay (munissez vous de votre numéro de colis)
    • Chronopost (munissez vous de votre numéro de colis)
    • Colissimo (munissez vous de votre numéro de colis)
    • UPS (munissez vous de votre numéro de facture)
    • Geodis (Prendre contact avec le Service Clientèle)

  5. Par téléphone :
  6. Consultez notre serveur vocal en composant le 0.892.895.555 (0.40€/min). Munissez-vous de votre n° de client à 9 chiffres puis sélectionnez le choix 2 dans le menu principal.

Comment savoir si ma commande est expédiée ?

Vous pouvez suivre votre commande en détail en vous connectant à votre compte client :

Mon compte

Complétez votre adresse mail et votre mot de passe :

Accès compte

Puis reportez vous à la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur « Plus » :

Mes commandes

Cliquez sur "Détails de livraison" de la commande concernée :

Détails de livraison

Puis cliquez sur le bouton jaune suivi de ma livraison :

Suivi de livraison

Vous accédez à la page suivante où vous pourrez trouver toutes les étapes de livraison de votre colis :

Étapes de livraison

Nouveau :
Si votre colis est acheminé par La Poste ou Chronopost, vous serez informés quotidiennement par e-mail de l'évolution de celui-ci.