Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé
Dès 59€ d'achats avec le code 43339 : la powerbank en CADEAU (voir modalités)
Mentions légales
* Offre valable jusqu'au 21/05/2018 inclus, uniquement sur www.conrad.fr. En indiquant le code avantage 43339 dans votre panier, vous bénéficiez d'une powerbank en cadeau dès 59€ d'achats. En cas de rupture de stock de votre cadeau, Conrad se réserve la possibilité de le remplacer par un cadeau de valeur identique ou supérieure. Valable une seule fois par client, non cumulable avec une autre offre en cours.

Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services >

Vos commandes

Suivi de commande

Pour toutes les commandes passées sur www.conrad.fr et sur www.conradpro.fr, vous serez informé par e-mail et / ou SMS de l'acheminement de votre commande jusqu'à sa réception.

Vous pouvez aussi à tout moment suivre votre colis en vous connectant à votre compte client, rubrique « mes commandes » et en cliquant sur le lien correspondant dans la colonne « Suivi de livraison ».

Comment faire mon suivi de colis ?

Si vous souhaitez suivre votre colis vous pouvez :

  1. Via notre site :
  2. Une fois connecté à votre espace personnel, cliquez sur l'onglet "mes commandes" puis visualisez l'avancement de votre colis en cliquant sur "Détails de livraison".

    Accédez à votre compte

  3. Par internet :
  4. Cliquez sur le mode de livraison que vous avez choisi
    • Mondial Relay (munissez vous de votre numéro de colis)
    • Chronopost (munissez vous de votre numéro de colis)
    • Colissimo (munissez vous de votre numéro de colis)
    • UPS (munissez vous de votre numéro de facture)
    • Geodis (Prendre contact avec le Service Clientèle)

  5. Par téléphone :
  6. Consultez notre serveur vocal en composant le 0.892.895.555 (0.40€/min). Munissez-vous de votre n° de client à 9 chiffres puis sélectionnez le choix 2 dans le menu principal.

Comment savoir si ma commande est expédiée ?

Vous pouvez suivre votre commande en détail en vous connectant à votre compte client :

Mon compte

Complétez votre adresse mail et votre mot de passe :

Accès compte

Puis reportez vous à la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur « Plus » :

Mes commandes

Cliquez sur "Détails de livraison" de la commande concernée :

Détails de livraison

Puis cliquez sur le bouton jaune suivi de ma livraison :

Suivi de livraison

Vous accédez à la page suivante où vous pourrez trouver toutes les étapes de livraison de votre colis :

Étapes de livraison

Nouveau :
Si votre colis est acheminé par La Poste ou Chronopost, vous serez informés quotidiennement par e-mail de l'évolution de celui-ci.