Remboursement, comment procédons-nous ?

En cas de rétractation de votre part, Conrad vous remboursera tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison en Mondial Relay) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Conrad est informé de votre décision de rétractation.

Conrad pourra différer le remboursement jusqu’à la réception du bien ou jusqu’à la réception de la preuve d’expédition du bien (Copie du bordereau Colissimo) de votre part, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Conrad vous remboursera les Produits retournés. 

Notre Société procède au remboursement dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. 
Si vous n'avez pas reçu votre de remboursement une fois ce délai écoulé, nous vous invitons à contacter votre Service Client.

Que votre question soit orientée produit, liée à votre commande, ou au fonctionnement du site, nos services disposent également d'un formulaire de contact afin que vous puissiez soumettre votre demande directement en ligne.

En optant pour le formulaire de contact, vous vous assurez que votre demande sera traitée dans les meilleurs délais car nous n'aurons pas de tri préalable à faire en amont : lorsque vous précisez dans ce formulaire la nature de votre demande, celle-ci arrive directement dans le service concerné, ce qui est un gain de temps pour nous, et donc pour vous également.

Complétez les champs d'informations requis et le service client Conrad vous répondra par email dans les meilleurs délais.

 

Et enfin, pour faciliter vos projets, Conrad vous permet de télécharger gratuitement, sur chaque fiche produit en ligne, les notices d'informations nécessaires à l’installation de vos produits ou à la réalisation de vos travaux.