Mon Compte vous permet de garder un oeil sur vos données personnelles de commande. Gardez le contrôle sur tous vos achats et gérez vos informations quand vous le souhaitez.

S'inscrire ou se connecter ›

Mijn bestellingen

Mes commandes

  • Voir toutes mes commandes
  • Voir le statut d'expédition
  • Recommander des produits en toute facilité
 

S'inscrire ou se connecter ›

Mijn gegevens

Mes données

  • Modifier les adresses de facturation ou de livraison
  • Enregistrer mes numéros de téléphone, adresses e-mail, etc.
  • Télécharger mes factures

S'inscrire ou se connecter ›

FAQ

Comment créer un compte ?

  1. Créer un compte .
  2. Sélectionnez Professionnel ou Particulier.
  3. Remplissez le formulaire d'inscription ou inscrivez-vous via un réseau social. .
  4. Vous êtes redirigé vers la section « Mon compte ».
  5. Entrez votre adresse de facturation dans la zone « Adresses ». Vous pouvez également indiquer différentes adresses de livraison pour vos commandes.
  6. Dans la section « Mode de paiement », vous pouvez définir un mode de paiement par défaut pour vos commandes.
  7. Une fois l'inscription terminée, vous recevrez une confirmation d'inscription de notre part à l'adresse électronique que vous avez indiquée.

Que faire en cas de mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe de connexion, vous pouvez demander un mot de passe valable une seule fois ou utiliser la fonction « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.

Modifier le mot de passe ›

Comment modifier l'adresse de livraison ?

Vous pouvez consulter et modifier vos adresses, telles que les adresses de livraison et de facturation, dans votre compte sous « Mes données ».