Informations client concernant le coronavirus

À la suite des dernières annonces du gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19, notre service téléphonique est actuellement suspendu ainsi que les options de livraisons en Point Relais.
Toute l’équipe Conrad reste cependant mobilisée pour vous servir pendant cette période exceptionnelle. Notre site internet conrad.fr reste ouvert et la livraison à domicile reste disponible.

Notre service client reste à votre disposition, adressez nous vos messages via le formulaire de contact de la rubrique Aide et Services. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Toute l’équipe Conrad vous adresse son courage dans cette période difficile.
Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos familles.

FAQ

Comment protéger les employés Conrad ?

Préserver la santé de nos employés, clients et partenaires commerciaux est une priorité absolue pour Conrad. C'est pourquoi nous avons mis en place des mesures préventives à un stade précoce et avons renforcé les mesures d'hygiène sur tous les sites de Conrad. Nos employés pratiquent désormais le télétravail. Ils sont également encouragés à limiter au maximum les contacts physiques afin de freiner la propagation du virus.

Le service de livraison en 24 heures est-il maintenu ?

Nous livrons actuellement nos clients professionnels dans un délai de 24 heures. Nos collègues du département logistique et nos prestataires de services de transport continuent à faire tout leur possible pour vous envoyer votre colis le plus rapidement possible.

J’ai besoin d’un renseignement. Qui puis-je contacter ?

Notre service téléphonique est actuellement suspendu. Toute l'équipe Conrad reste cependant mobilisée pour vous servir pendant cette période exceptionnelle.

Notre service client est toujours à votre écoute par chat, e-mail et sur les réseaux sociaux (@conrad.fr). Contactez-nous via le formulaire de contact de notre site conrad.fr, rubrique Aide et Services, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Mon code avantage est-il toujours valable ?

Vous pouvez bien évidemment toujours saisir un code avantage lorsque vous passez votre commande en ligne. Suivez ce lien pour connaître leurs conditions d’applications : https://help.conrad.fr/hc/fr-fr/articles/360001872137-Conditions-d-application-des-remises

Pourquoi les désinfectants, les produits d'hygiène et les masques sont-ils actuellement en rupture de stock ?

La situation sanitaire actuelle engendre une très forte demande de désinfectants, de produits d'hygiène et de masques. Cela signifie que les produits ne peuvent pas toujours être fabriqués dans les quantités demandées. En collaboration avec les fabricants, nous travaillons pour assurer la meilleure disponibilité possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Un allongement du délai de retour pour ma commande est-il envisagé suite à l’épidémie de coronavirus ?

Oui, le délai de retour des commandes est actuellement prolongé à 60 jours.
Suivez ce lien pour en savoir plus : https://www.conrad.fr/confinement-droit-de-retour