Accès à Conradpro.fr | Newsletter
Commande directe | Aide & services
Partenaire de toutes vos idées --- 750 000 références --- Livraison 24 h --- Satisfait ou remboursé
Prochainement, conrad.fr affichera les prix HT et TTC ... utilisez le switch ! Prochainement, conrad.fr affichera les prix HT et TTC... utilisez le switch !
À la rentrée, conrad.fr affichera les prix HT et TTC... utilisez le switch !
Mon
panier ( 0 )
Accueil > Aide et services > Vos commandes >

Article manquant

Mon article est manquant, que dois-je faire ?

Vérifiez sur votre facture que l’article y figure bien et qu’il n’y a pas de mention particulière (ex : article différé, article épuisé)

Si votre article est bien annoncé sur la facture sans l’une de ces mentions, qu’il n’est pas présent dans le colis et qu’il est inférieur à 60 euros (uniquement pour les particuliers), contactez notre service client au : 03 59 75 00 91 du lundi au jeudi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h00) et le vendredi (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30) (appel non surtaxé)

En cas de produit supérieur à ce montant, veuillez remplir l’attestation sur l’honneur (uniquement pour les particuliers) disponible en cliquant ici, sans omettre d’y joindre une copie de votre pièce d’identité.

Ces documents sont à transmettre soit :

  • par mail : commandepro@conradfrance.fr
  • par courrier postal : CONRAD Service Clientèle - Z.C. Englos les géants, Rue du hem - Sequedin, 59455 Lomme Cedex