Les services de livraison réservés aux clients professionnels

La livraison en Point Relais® pour les professionnels - Mondial Relay

Vous êtes un client professionnel ? Commandez aujourd'hui avant 18h00, Conrad vous livre sous 4 jours (du lundi au vendredi).

Avec les 6 300 Points Relais® du réseau Mondial Relay en France Métropolitaine, nous vous proposons une solution simple pour retirer vos colis.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes... : vous trouverez toujours un Point Relais® proche de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.

Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage, quel que soit le nombre de colis, de 5,82€ HT pour toute commande..

Un supplément de 9,17€ HT par article vous sera demandé si votre commande contient un ou plusieurs articles "volumineux" et/ou "lourds" : ces produits sont mentionnés par un camion bleu   ou jaune  , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet (voir section "Colis lourds ou volumineux").

Le délai de livraison en Point Relais® est de 4 jours ouvrés (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Lorsque vous choisissez la livraison en Points Relais®, vous êtes informé par email ou SMS lors de l'expédition de votre colis et lors de sa mise à disposition au Points Relais® que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis grâce à son numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa date de mise à disposition au Point Relais® pour retirer votre colis.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Attention ! Le mode de livraison Points Relais® n'est pas disponible pour les colis supérieurs à 30 kg. Si votre commande comporte des articles lourds, ce mode de livraison ne vous sera peut-être pas proposé lors de votre passage de commande.

Consultez la liste des Points Relais®

La livraison en 48 heures pour les professionnels - Chronopost

Vous êtes un client professionnel ?
Commandez aujourd'hui avant 18h, Conrad vous livre dans les 48 heures (du lundi au vendredi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Rajoutez une journée de livraison pour la Corse.

La livraison s'effectue par le transporteur Chronopost.

Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage, quel que soit le nombre de colis, de 8,67€ HT pour toute commande.

Pour les colis volumineux indiqués par un camion bleu   ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet, un supplément est demandé (voir section "Colis lourds ou volumineux")

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

La livraison en 24 heures pour les professionnels - UPS

Vous êtes un client professionnel ?

Commandez aujourd'hui avant 16h, Conrad vous livre le lendemain avant 18h (du lundi au vendredi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

La livraison s'effectue par le transporteur UPS.
Le service de livraison 24H n'est pas disponible pour les produits de types bombes aérosols et batteries, ni pour les colis volumineux (voir section "Produits volumineux").

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse.

Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage, quel que soit le nombre de colis, de 12,67 € HT pour toute commande.

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Attention ! La livraison en 24h n'est pas disponible pour les produits de types bombes aérosols et batteries, ni pour les colis volumineux (voir section "Produits volumineux").

Supplément colis lourds ou volumineux pour les professionnels

Les colis lourds ou volumineux sont indiqués par un camion bleu  ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit ».

Ils sont envoyés par transporteur qui vous livre à domicile en 48H à 72h (Délai de livraison garanti uniquement pour les produits disponibles en stock). Pour ce service spécial, nous vous demandons un supplément de 9,17€ HT par article quelque soit la quantité commandée pour les articles dont le poids entre 8 et 40 kg ou de dimensions hors-normes et nous demandons un supplément de 50€ HT par article quelque soit la quantité commandée pour les articles dont le poids est supérieur à 40 kg.

Attention ! Ce service n'est pas disponible avec la livraison en 24h.

La livraison Outre-mer pour les professionnels

Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la disponibilité des articles (consultez la disponibilité des articles en appelant au 03 59 75 01 30 - appel non surtaxé - ou directement sur le site www.conrad.fr).

L'envoi de votre colis ne sera effectué qu'une fois l'ensemble des produits disponibles.

Attention !
Le montant des frais de livraison pour une commande DOM TOM fait l'objet d'un devis par notre service commercial. Ce dernier vous sera transmis par e-mail. et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'acheteur.

Vous pouvez régler votre commande par chèque, virement ou carte bleue. Pour améliorer l'envoi de votre colis, il nous est indispensable de connaître votre numéro de téléphone et votre e-mail, merci d'indiquer ces informations lors de votre commande.

 

Les services de livraison réservés aux particuliers

La livraison à domicile - Colissimo

La livraison à domicile s'effectue par Colissimo.
Pour les produits disponibles, la livraison s'effectue dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables à dater de la réception de votre commande (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Pour une livraison à domicile, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage de 7,99€ TTC. Pour les colis volumineux indiqués par un camion bleu   ou jaune  , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet, un supplément est demandé (voir section "Colis lourds ou volumineux").

La livraison en Point Relais® - Mondial Relay

Avec les 6 300 Points Relais® du réseau Mondial Relay en France Métropolitaine, nous vous proposons une solution simple pour retirer vos colis.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes... : vous trouverez toujours un Point Relais® proche de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.

La participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage pour une livraison en Point Relais® est de 6,99€ TTC pour toute commande. Un supplément de 11,00€ TTC par article vous sera demandé si votre commande contient un ou plusieurs articles "volumineux" et/ou "lourds" : ces produits sont mentionnés par un camion bleu  ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet (voir section "Colis lourds ou volumineux").

Le délai de livraison en Point Relais® est de 4 jours ouvrés (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Lorsque vous choisissez la livraison en Points Relais®, vous êtes informé par email ou SMS lors de l'expédition de votre colis et lors de sa mise à disposition au Points Relais® que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis grâce à son numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa date de mise à disposition au Point Relais® pour retirer votre colis.

Attention ! Le mode de livraison Points Relais® n'est pas disponible pour les colis supérieurs à 30 kg. Si votre commande comporte des articles lourds, ce mode de livraison ne vous sera peut-être pas proposé lors de votre passage de commande.

Consultez la liste des Points Relais®

La livraison en 48 heures garantie à domicile - UPS

Vous êtes pressé ?

Pour une participation aux frais de port et d'emballage de 11,49€ TTC seulement, commandez aujourd'hui avant 16h, Conrad vous livre après-demain dans la journée (du lundi au vendredi en France métropolitaine)

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse.

Pour les colis volumineux indiqués par un camion bleu  ou jaune  , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet, un supplément est demandé (voir section "Colis lourds ou volumineux").

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Ce service est garanti : en cas de non respect du délai, un chèque cadeau de 7,50 € TTC (dès 25€ d'achats) vous sera offert, après envoi des justificatifs au Service Clientèle Conrad : 

CONRAD ELECTRONIC
SERVICE CLIENT
CS 10189
59482 HAUBOURDIN CEDEX

La livraison en 24 heures garantie à domicile - UPS

Vous êtes en panne, il vous manque une pièce ? Vous avez oublié un cadeau ?

Pour une participation aux frais de port et d'emballage de 16,99€ TTC, commandez aujourd'hui avant 16h, Conrad vous livre le lendemain (du lundi au vendredi en France métropolitaine. Aucune livraison 24h n'est faite le samedi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse.

"En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Ce service est garanti : en cas de non-respect du délai, un chèque cadeau de 15€ TTC (dès 30€ d'achats) vous sera offert, après envoi des justificatifs au Service Clientèle Conrad : 

CONRAD ELECTRONIC
SERVICE CLIENT
CS 10189
59482 HAUBOURDIN CEDEX

Attention ! La livraison en 24h n'est pas disponible pour les produits de types bombes aérosols et batteries, ni pour les colis volumineux (indiqués par un camion bleu  ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet (voir section "Colis lourds ou volumineux").

Supplément colis lourds ou volumineux

Les colis lourds ou volumineux sont indiqués par par un camion bleu  ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit ».

Ils sont envoyés par transporteur qui vous livre à domicile en 48H à 72h (Délai de livraison garanti uniquement pour les produits disponibles en stock). Pour ce service spécial, nous vous demandons un supplément de 11€ TTC par article quelque soit la quantité commandée pour les articles dont le poids entre 8 et 40 kg ou de dimensions hors-normes et nous demandons un supplément de 60€ TTC par article quelque soit la quantité commandée pour les articles dont le poids est supérieur à 40 kg.

Attention ! Ce service n'est pas disponible avec la livraison en 24h.

La livraison Outre-mer

Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la disponibilité des articles (consultez la disponibilité des articles en appelant au 03 59 75 01 30 - appel non surtaxé - ou directement sur le site  www.conrad.fr).

L'envoi de votre colis ne sera effectué qu'une fois l'ensemble des produits disponibles.

Attention
Le montant des frais de livraison pour une commande DOM TOM fait l'objet d'un devis par notre service commercial. Ce dernier vous sera transmis par e-mail. 
Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination des DOM TOM peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l'importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l'acheteur.

Vous pouvez régler votre commande par chèque, virement ou carte bleue jusqu'à 300€, par virement au-delà. Pour améliorer l'envoi de votre colis, il nous est indispensable de connaître votre numéro de téléphone et votre e-mail, merci d'indiquer ces informations lors de votre commande.