L'AVENIR ? LES COURS NUMÉRIQUES !

Nos enfants sont heureux de retrouver le chemin de l'école. C’était également le souhait de la plupart des enseignants. Mais pour pouvoir fonctionner correctement, chaque école doit s'adapter aux conditions actuelles et s’équiper.

Tous les établissements scolaires doivent passer à la numérisation. L'objectif varie selon l'âge des élèves et le type d'établissement. Pour que cet objectif devienne une réalité, Conrad Electronic soutient les écoles avec des services adaptés et une gamme spéciale étendue.

Au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons l'équipement et les services adaptés à chaque école pour vous aider à relever le défi de l'enseignement numérique.

Salle de classe

Qu'il s'agisse de technologie de présentation professionnelle ou de terminaux numériques, nous vous proposons d'acquérir l'équipement nécessaire à la numérisation de votre classe de manière simple, rapide et complète auprès d'un seul fournisseur. Grâce à notre gamme d'innovations et de solutions techniques, spécialement adaptées aux écoles et aux universités, nous faisons avancer l'éducation numérique.

En savoir plus ›

Enseignement scientifique

Grâce à du matériel spécialement conçu pour l'enseignement, il est facile de mettre en place de petits projets pour l’enseignement des mathématiques, de la physique et des sciences naturelles. Nous vous proposons une gamme de kits de construction, de kits de robots, de kits d'expérimentation et de développement pour l’enseignement des matières scientifiques à l’école.
 

En savoir plus ›

Enseignement technique

Des outils manuels adaptés aux tâches à accomplir permettent de travailler rapidement, d'économiser de l'énergie et de prévenir les accidents. Pour les étudiants, ces aspects sont très importants dans le cadre des travaux pratiques. En achetant des produits de marque de grande qualité, l'école s'équipe d’outils robustes, durables et sûrs. Chez Conrad, vous trouverez la sélection parfaite pour tous les types de travaux pratiques.

En savoir plus ›