Recrutement

Conrad Electronic est une société en constante progression sur le marché de la vente à distance de produits électroniques et techniques à destination du grand public et des professionnels.

Partenaire de toutes les idées techniques, Conrad France , filiale du groupe allemand fondé en 1923, propose plus de 750 000 références de qualité professionnelle, également accessibles aux particuliers. Composants, kits de développement, connectique, mesure ou outillage : toujours plus de choix et d'informations techniques pour les passionnés d'électronique et professionnels de la technique.

Le groupe Conrad représente plus de 3 000 employés dans le monde et se désigne comme une entreprise innovante tournée vers l'avenir et visant à proposer encore plus d'innovations, de solutions idéales et de services d'une qualité optimale.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Conrad, envoyez votre CV et lettre de motivation à :

recrutement@conrad.fr 

Business developer marketplace B2B sénior H/F

Rattaché(e) au Responsable Marketplace International, tu seras chargé(e) d’analyser les marchés, recruter et accompagner de nouveaux vendeurs pour notre Marketplace B2B.

 

A ce titre, tu auras pour missions:

- Analyse de marché : Assurer une veille concurrentielle permanente des marchés en développant une très bonne connaissance des acteurs Marketplace B2B et de leurs stratégies commerciales

- Identification, prospection et recrutement de nouveaux partenaires stratégiques France

- Négocier et convaincre les partenaires en phase avec notre concept et nos valeurs ; adapter l’offre, négocier et conclure les conditions contractuelles 

- Développer une démarche d'accompagnement et fidélisation des partenaires stratégiques recrutés

- Analyse et suivi des performances des vendeurs

- Assurer le suivi commercial et administratif et identifier les opportunités de développement de votre portefeuille dans une optique d’optimisation des performances 

- Interface entre les partenaires et l'équipe technique d'intégration basée en Allemagne.

 

Nous t'offrons:

La chance d’intégrer une équipe dynamique et d’évoluer dans un environnement challengeant en perpétuelle adaptation.

Des conditions de travail agréables, motivantes  avec une reconnaissance de votre sens de l’engagement.

Poste basée à : Englos (59)

Contrat: CDI

Statut : cadre.

Rémunération : 40K€ (sur 12.66 mois)

 

Ton profil: 

De formation supérieure avec une spécialisation e-commerce/ e-marketing (B+4/5), tu disposes de 5 années d'expériences minimum sur un poste similaire.

Tu maîtrises impérativement la langue de Shakespeare

Tu es doté(e) d’un esprit analytique et d’une vraie fibre commerciale

Rigoureux.se, organisé.e et fiable, tu sais partager ton dynamisme au sein de l'équipe et apporter votre professionnalisme à la réalisation des projets

Autonome et doté(e) d’un excellent relationnel, tu fais preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’un goût pour le challenge

La maîtrise de la solution Mirakl est un plus.

 

Tu te reconnais dans cette annonce ? Envoie vite ton CV + lettre de motivation à laetitia.schuler@conrad.fr


Employé(e) comptabilité auxiliaire CDD H/F

Nous recherchons un(e) employé(e) de comptabilité auxiliaire F/H pour rejoindre notre société située dans la métropole Lilloise, dans le cadre d’un CDD de 6 mois à pourvoir à partir novembre 2023.

 

Le/la comptable assure la tenue de la comptabilité dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes.

Vous rejoindrez notre équipe, au sein de notre service financier, vous serez en charge de :

-        Intégration des relevés bancaires dans le système comptable de l’entreprise

-        Saisie de tous les flux de trésorerie issus de ces intégrations

-        Enregistrement des LCR/BOR

-        Validation et comptabilisation des chèques reçus

-        Traitement des avis de paiements

-        Contrôler, saisir et régler les factures de nos fournisseurs

-        Contrôler, saisir et régler les notes de frais

(Liste non exhaustive)

Profil recherché :
Titulaire d’un Bac +2, de formation comptable ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Compétences recherchées :

  • Maîtrise des techniques et des règles de la comptabilité
  • Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word.

Qualités personnelles :

  • Maîtrise et adaptation de la communication orale et écrite aux divers interlocuteurs
  • Travailler en équipe et s’adapter aux différents profils et pratiques des membres de l’équipe
  • Réactivité
  • Rigueur
  • Organisation

Salaire : 25k€ bruts annuels
Avantages : tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, plan retraite

Type d'emploi : 39h, CDD de 6 mois

Merci de contacter: chloe.chavatte@conrad.fr