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Tout ce dont vous avez besoin. Une seule plateforme. Des millions de produits.
Avec la mise en place de sa marketplace dédiée aux professionnels, Conrad propose désormais sur la plate-forme de sourcing non seulement sa propre gamme de produits, qui couvre déjà plus de 1 million de références, mais aussi les assortiments d'autres fournisseurs (vendeurs). Vous profitez ainsi de possibilités d'achat infinies sur un seul site et d'une gamme de produits d'une ampleur inégalée. Nous avons pour objectif de devenir ainsi la première plateforme de sourcing B2B en Europe.
Sélection d'offres de nos vendeurs :
Actuellement, nous proposons déjà 30 000 produits de 20 vendeurs différents sur notre marketplace.
Mode de fonctionnement
FAQ
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Largesse de l'offre
Les partenaires de notre marketplace proposent les meilleures marques et gammes de toute l'Europe. Profitez d'un vaste choix de produits, qui ne cesse de s'élargir, et comparez les offres des différents vendeurs.Simplicité
Le système One-Stop shopping vous garantit un processus d'achat plus rapide. Le moteur de recherche efficace vous conduit directement au produit souhaité.Rapidité
Sur la page de détails du produit, vous pouvez voir immédiatement le nom du vendeur, le niveau de stock et le délai de livraison, ce qui vous permet de faire un choix rapide et ciblé.Sécurité
Tous les vendeurs présents sur la marketplace sont sélectionnés par Conrad et beaucoup sont certifiés DIN ISO-9001.
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Vous pouvez demander un retour dans votre rubrique Mon compte - environnement, où vous pouvez entrer en contact avec les vendeurs directement. Vous trouverez plus d'informations sur les conditions de retour sur la page du vendeur auprès duquel vous avez effectué l'achat.
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Le nom du vendeur apparaît sur la page de détails du produit. Vous pouvez acheter le produit en le plaçant dans votre panier et en suivant le processus d'achat habituel.
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Webhelp, notre prestataire de services de paiement, est chargé du paiement des achats sur la marketplace. Vous recevrez les informations après chaque commande. Attention, le réglement de vos commandes marketplaces se fait auprès de webhelp et non de Conrad.
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C'est le vendeur qui décide de facturer ou non des frais de port ou de retour et qui fixe leur montant. Les conditions sont disponibles sur la page du vendeur. Si des frais de port sont facturés, ils sont mentionnés au moment de la commande en ligne.
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La facturation et le paiement dépendent de la composition de votre panier et du mode de paiement choisi.
Sur facture
Si vous commandez en même temps un produit Conrad et un produit de la marketplace, et que vous avez choisi le paiement sur facture, vous recevrez la facture du produit Conrad de la part de Conrad Electronic France. La facture des produits/commandes de la marketplace vous sera envoyée par Webhelp (fournisseur de services de paiement).
Si vous commandez plusieurs produits sur la marketplace auprès de différents vendeurs, vous recevrez une facture par vendeur.
Attention: vous devrez donc effectuer des paiements séparés, à Conrad et à Webhelp. Les paiements à Webhelp ne peuvent pas être regroupés : chaque paiement doit être effectué séparément, en mentionnant le numéro de facture correspondant.
Sur chaque facture figurent le délai de paiement et les coordonnées du compte sur lequel effectuer le versement.
Dans le cas d'une facture Webhelp, il s'agit toujours d'un numéro de compte bancaire allemand :
Conrad Marketplace - Webhelp Payment Services
IBAN: DE76500400000406101600
BIC: COBADEFFXXX
Dans le cas d'un produit Conrad, utilisez notre numéro de compte bancaire habituel.
Paiement d'avance
Si vous avez choisi le mode « Paiement d'avance », vous recevrez une demande de paiement d'avance de Webhelp pour l'ensemble de la commande. La facture pour le produit marketplace Conrad est établie par Webhelp, et celle pour le produit Conrad par Conrad Electronic France. -
Le délai de livraison dépend du vendeur et est indiqué sur la page produit du vendeur.
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Tout dépend des conditions du vendeur.
Délai de rétractation
Le droit de rétractation n'est pas systématique pour les clients professionnels ; c'est le vendeur lui-même qui peut décider s'il accepte ou non les retours, et dans quelles conditions. Lisez attentivement les conditions du vendeur ou contactez-le via « Mon compte ».
Garantie
Tous les clients, professionnels ou particuliers, bénéficient d'une garantie légale. Tous les vendeurs de la marketplace Conrad sont tenus de respecter cette législation. Veuillez contacter le vendeur via « Mon compte » si vous avez des questions concernant la garantie du produit acheté. -
En tant que client, vous concluez le contrat de vente avec le vendeur. Conrad met uniquement la plateforme à disposition et n'est pas responsable de l'expédition de la commande.
En cas de litige avec un vendeur, contactez-le via « Mon compte » ; Conrad peut ensuite jouer un rôle de médiateur.
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Dans tous les cas, vous devez contacter le vendeur. Vous pouvez le faire via « Mon compte ». Le vendeur lui-même répondra à votre demande.
En cas de litige avec un vendeur, Conrad peut jouer un rôle de médiateur (une fois que vous avez contacté le vendeur via « Mon compte »). -
La marketplace Conrad est une plateforme en ligne. Les produits peuvent être commandés en ligne uniquement, et la commande est transmise directement aux vendeurs.
Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas traiter les commandes passées par mail ou par téléphone.
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Contrairement aux produits de notre assortiment, les commandes passées sur la marketplace Conrad ne peuvent être réglées que par paiement à l'avance ou sur facture.
Paiement à l'avance
Après avoir passé la commande, vous recevrez une confirmation avec les instructions de paiement. Le produit vous sera réservé pendant 5 jours ouvrables.
Sur facture (30 jours)
Vous recevez une facture une fois que le vendeur a expédié votre commande. Le délai de paiement est de 30 jours -
Pour annuler une commande, connectez-vous à « Mon compte ». L'annulation dépend du mode de paiement utilisé et du délai écoulé depuis la commande.
Paiement à l'avance : vous pouvez annuler votre commande si vous n'avez pas encore effectué le paiement. Pour cela, allez dans « Mon compte », sélectionnez l'article à annuler et envoyez un message au vendeur.
Sur facture : l'annulation est possible mais dépend du statut de la commande. Si le produit est « en cours d'expédition » par exemple, cela signifie que le vendeur a déjà expédié votre commande et il n'est plus possible de l'annuler.
Vous pouvez renvoyer l'article dès réception, à condition que le vendeur offre cette possibilité. -
Vous trouverez l'offre du vendeur de la marketplace Conrad sur la page de détails du produit. Pour acheter ce produit, sélectionnez-le et ajoutez-le au panier.
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La marketplace est une plateforme de vente destinée aux entreprises résidents en France métropolitaine. Les particuliers et les administations ne peuvent pas passer de commande sur cette marketplace.
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D'un magasin d'électronique à une plateforme d'approvisionnement B2B : forts de nos années d'expérience et d'expertise, nous avons créé un nouvel environnement numérique pour rapprocher les clients et les fournisseurs et proposons une plateforme permettant aux entreprises de couvrir tous leurs besoins techniques.
Complète
La marketplace Conrad propose des produits de grandes marques et de vendeurs de toute l'Europe. Découvrez un assortiment de produit toujours plus vaste et comparez les offres des différents vendeurs.
Facile
Le One Stop Shopping avec un seul identifiant de connexion simplifie et accélère votre processus d'achat. La fonction de recherche efficace vous permet d'accéder directement à votre produit.
Rapide
La page de détails d'un produit vous donne toutes les informations sur le vendeur, le prix, la disponibilité et le délai de livraison. Vous pouvez ainsi prednre une décision d'achat rapidement.
Sûre
Tous les vendeurs de notre marketplace sont sélectionnés par Conrad. Nombre d'entre eux sont certifiés selon la norme DIN ISO-9001. Vous avez ainsi l'assurance d'acheter des produits d'origine et de qualité contrôlée.