Les solutions professionnelles intelligentes pour vos achats

Découvrez les solutions Conrad sur mesure pour faciliter les processus d’approvisionnement électroniques de votre entreprise.

 

Conrad Smart Procure (CSP)

Efficacité et gain de temps

Avec Conrad Smart Procure, nous vous proposons une solution intelligente pour l’achat en ligne. Celle-ci vous aide à contrôler tous les processus de commande de manière fiable. Vos processus d’approbation internes sont facilités et accélérés, car Smart Procure prend en compte l’ensemble du flux de la procédure d’autorisation : vous commandez simplement en ligne et confirmez l’approbation interne dans le système.

 

Faites votre choix parmi 750 000 produits

Smart Procure vous libère des contraintes horaires pour réaliser vos achats. Vous pouvez accéder à la gamme complète Conrad à tout moment : 24 heures sur 24 – 7 jours sur 7 ! La disponibilité des articles que vous désirez est indiquée dans le système. Il n’y a pas plus pratique.

 

Les avantages de Conrad Smart Procure

  • Économies de coûts : Réduisez vos coûts grâce à la numérisation de vos processus d'approvisionnement
  • Gain de temps : vos approvisionnements sont facilités, plus rapides et plus efficaces
  • Contrôle accru : Vous personnalisez votre processus d'approbation selon vos besoins
  • Individualisé : Spécialement adapté à vos besoins. Tous les processus internes à votre entreprise sont mappés.
  • Permanent : Un accès en continu aux produits et à vos démarches
  • Transparent : l’état de commande et les informations sur le processus de commande interne sont visibles à tout moment.

 

Fonctionnalités

  • Processus d'approbation en plusieurs étapes paramétrable : Prix de l’article - Ajustement - Limites du budget - Valeur de la transaction
  • Administrateur
  • Structures des coûts
  • Gestion du budget
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des utilisateurs
  • Rapports et statistiques

 

Configuration système requise

Avec Smart Procure, vous mettez en place facilement et rapidement vos processus d’approvisionnement électroniques : seuls un accès Internet et un navigateur vous sont nécessaires.

 

  

  

 

eProcurement

Ecatalogue Conrad personnalisé selon vos besoins

Nous mettons à votre disposition le catalogue Conrad ou des catalogues adaptés à vos exigences sous format numérique (différents formats de classification et d'exportation) pour votre système d’eProcurement.

 

Intégration de boutique via OCI/punch-out

Via notre boutique Web OCI, vous pouvez reprendre le contenu du panier dans votre système ERP, avant de déclencher des commandes à partir du système. Bien évidemment, nous personnalisons la boutique Web OCI selon vos besoins. Vos prix et les produits déposés pour vous sont disponibles dans la boutique Web et sont transférés dans votre interface.

 

Les avantages de l’eProcurement

  • Économies de coûts : Réduisez vos coûts grâce à la numérisation de vos processus d'approvisionnement
  • Gain de temps : vos approvisionnements sont facilités, plus rapides et plus efficaces
  • Un catalogue produit personnalisé :vous choisissez les gammes de produits Conrad qui composent votre catalogue
  • Les prix selon vos conditions habituelles
  • L’indication de disponibilité des articles en temps réel (pour l’Oci/punch-out)
  • Contrôle accru : Vous personnalisez votre processus d'approbation selon vos besoins

 

Nos partenaires

Conrad Electronic travaille en étroite collaboration avec les principaux fournisseurs eProcurement et les plateformes d’approvisionnement, dont notamment Wallmedien, Onventis, Ariba, Simple System, Mercateo, Hubwoo.

 

Certifié et classifié

Les catalogues de produits Conrad sont certifiés selon eClass et BME-cat. Nos solutions prennent en charge tous les formats de données importants (BMEcat, Excel, CIF) et les principales classifications (toutes les versions courantes d’eClass et UNSPC).

 

Configuration système requise et formats de données électroniques

Pour l’intégration d’une commande électronique, vous avez besoin d’un système ou d’un logiciel sous licence prenant en charge la fonctionnalité de catalogues électroniques (Ecat) ou OCI/Punch Out.

 

La connexion peut se faire via EDI/API avec les possibilités suivantes :

  • Modes de transmission : HTTPS, SFTP, eMail, x,400, OFTP2, AS/2, A
  • Formats de données l EDIFACT, XML (par ex. IDOC, xCBL), OpenTrans, VDA
  • Types de messages : commandes, confirmations de commande, bons de livraison, factures, notes de crédit

 

Envie d’en savoir plus sur Conrad Smart Procure ou sur le eProcurement ? Une demande de démo ? Laissez-nous vos coordonnées !