Conrad Electronic est une société en constante progression sur le marché de la vente à distance et en magasins de produits électroniques et techniques à destination du grand public et des professionnels.

Partenaire de toutes les idées techniques, Conrad France , filiale du groupe allemand fondé en 1923, propose plus de 750 000 références de qualité professionnelle, également accessibles aux particuliers. Composants, kits de développement, connectique, mesure ou outillage : toujours plus de choix et d'informations techniques pour les passionnés d'électronique et professionnels de la technique.

Le groupe Conrad représente plus de 3 000 employés dans le monde et se désigne comme une entreprise innovante tournée vers l'avenir et visant à proposer encore plus d'innovations, de solutions idéales et de services d'une qualité optimale.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Conrad, envoyez votre CV et lettre de motivation à :

Sandrine Boulinguiez
CONRAD ELECTRONICS SAS
Z. Cial Englos les Géants
Lieu dit rue du Hem
TSA 72001 Sequedin
59458 LOMME CEDEX

recrutement@conrad.fr

 

 

Attaché(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) 

Vos responsabilités :

Rattaché(e) au Responsable de l’équipe commerciale sédentaire, votre principale mission est d’augmenter le chiffre d’affaires sur un portefeuille de clients professionnels en collaboration ou pas avec un commercial itinérant en fidélisant la clientèle.
 

Vos responsabilités sont essentiellement commerciales :

- Répondre à toutes les demandes client du portefeuille, quel que soit le type de contact
- Etablir les devis et offres de prix et en assurer le suivi par téléphone
- Développer le portefeuille client de la société en fidélisant les clients existant et en prospectant de nouveaux clients: Découvrir de nouveaux contacts et de nouveaux services chez les clients afin de leur proposer nos services
- Participer activement au recouvrement des retards de paiement
- Relayer par téléphone les opérations commerciales
- Travailler en binôme avec un Technico-commerciaux (sur certains comptes)
- Vérifier et enregistrer tous les éléments nécessaires au traitement touchant le client de son portefeuille
- Connaître et appliquer les règles commerciales de l’entreprise
- Assurer un reporting régulier de l'activité à la hiérarchie.

 

Profil :

-Vous disposez d’une expérience performante et réussie dans une fonction commerciale
- Vous avez un goût prononcé pour le challenge, vous êtes dynamique, proactif (ve), votre aisance relationnelle fait
de vous un collaborateur passionné et investi dans un travail d’équipe.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome avec une capacité de discernement, d’adaptation et de flexibilité.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP, CRM…)

Niveau : idéalement bac+2 dans le domaine commercial
La connaissance de SAP est un +
Intérêt pour les produits techniques


Le poste est basé à Englos.

 

Nous vous offrons :

La chance d’intégrer une équipe jeune, dynamique et ambitieuse .
Evoluer dans un environnement challengeant en perpétuelle adaptation au marché de la Vente à Distance.
Des conditions de travail agréables (télétravail possible), motivantes avec une reconnaissance de votre sens de l’engagement.

Coordonnées

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse caroline.dache@conrad.fr