Conrad Electronic est une société en constante progression sur le marché de la vente à distance de produits électroniques et techniques à destination du grand public et des professionnels.

Partenaire de toutes les idées techniques, Conrad France , filiale du groupe allemand fondé en 1923, propose plus de 750 000 références de qualité professionnelle, également accessibles aux particuliers. Composants, kits de développement, connectique, mesure ou outillage : toujours plus de choix et d'informations techniques pour les passionnés d'électronique et professionnels de la technique.

Le groupe Conrad représente plus de 3 000 employés dans le monde et se désigne comme une entreprise innovante tournée vers l'avenir et visant à proposer encore plus d'innovations, de solutions idéales et de services d'une qualité optimale.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Conrad, envoyez votre CV et lettre de motivation à :

recrutement@conrad.fr

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Actuellement, nous recrutons : 

1 Business developer marketplace B2B sénior H/F

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un

Business developer marketplace B2B sénior H/F.

Rattaché(e) au Responsable Marketplace International, tu seras chargé(e) d’analyser les marchés, recruter et accompagner de nouveaux vendeurs pour notre Marketplace B2B.

 

A ce titre, tu auras pour missions:

- Analyse de marché : Assurer une veille concurrentielle permanente des marchés en développant une très bonne connaissance des acteurs Marketplace B2B et de leurs stratégies commerciales

- Identification, prospection et recrutement de nouveaux partenaires stratégiques France

- Négocier et convaincre les partenaires en phase avec notre concept et nos valeurs ; adapter l’offre, négocier et conclure les conditions contractuelles 

- Développer une démarche d'accompagnement et fidélisation des partenaires stratégiques recrutés

- Analyse et suivi des performances des vendeurs

- Assurer le suivi commercial et administratif et identifier les opportunités de développement de votre portefeuille dans une optique d’optimisation des performances 

- Interface entre les partenaires et l'équipe technique d'intégration basée en Allemagne.

 

Nous t'offrons:

La chance d’intégrer une équipe dynamique et d’évoluer dans un environnement challengeant en perpétuelle adaptation.

Des conditions de travail agréables, motivantes  avec une reconnaissance de votre sens de l’engagement.

Poste basée à : Englos (59)

Contrat: CDI

Statut : cadre.

Rémunération : 40K€ (sur 12.66 mois)

 

Ton profil: 

De formation supérieure avec une spécialisation e-commerce/ e-marketing (B+4/5), tu disposes de 5 années d'expériences minimum sur un poste similaire.

Tu maîtrises impérativement la langue de Shakespeare

Tu es doté(e) d’un esprit analytique et d’une vraie fibre commerciale

Rigoureux.se, organisé.e et fiable, tu sais partager ton dynamisme au sein de l'équipe et apporter votre professionnalisme à la réalisation des projets

Autonome et doté(e) d’un excellent relationnel, tu fais preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’un goût pour le challenge

La maîtrise de la solution Mirakl est un plus.

 

Tu te reconnais dans cette annonce ? Envoie vite ton CV + lettre de motivation à laetitia.schuler@conrad.fr

 

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Commercial(e) sédentaire B2B

 

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e)

Commercial(e) sédentaire B2B en CDD de 6 mois.

Rattaché(e) à la Responsable d'équipe sédentaire au sein de Conrad France, tu seras chargé(e) d'augmenter le chiffre d’affaires d'un portefeuille de clients professionnels composé de moyennes et grandes entreprises.

 

A ce titre, tu auras pour missions:

  • Partie commerciale (70%):
    • Découverte et suivi commercial des clients du portefeuille par téléphone
    • Animation de portefeuille
  • Partie administrative (environ 30%):
    • demandes de devis du portefeuille: Traitement et suivi
    • Réclamations
    • Saisie de commande
    • Recouvrement des retards de paiement en cas de commande bloquée

Nous t'offrons:

La chance d’intégrer une équipe dynamique et d’évoluer dans un environnement challengeant en perpétuelle adaptation.

Des conditions de travail agréables, motivantes  avec une reconnaissance du sens de l’engagement.

Poste basée à : Englos (59)

Contrat: CDD 6 mois remplacement congé maternité

Horaire: 39H

Rémunération : Salaire fixe + prime mensuelle

 

Ton profil: 

Tu aimes et sais:

  • Gérer et entretenir une relation client
  • Animer un portefeuille de manière autonome
  • Bonne connaissance des organisations d’entreprise
  • Maîtriser les outils informatiques, de téléphonie et de gestion de la relation clients

Tu as/es :

  •  Bon relationnel, grande aisance au téléphone
  • Pro-actif (ve)
  • Organisé (e)
  • Curieux(se) – vivacité d esprit
  • Autonome 
  • Prise d’initiative

 

Tu te reconnais dans cette annonce ? Envoie vite ton CV + lettre de motivation à caroline.dache@conrad.fr