Notre nouvelle identité de marque

Conrad est désormais une véritable plateforme de sourcing. Aujourd'hui, en tant que fournisseur de solutions, nous permettons à nos clients de couvrir leurs besoins techniques. Ce positionnement est clairement reflété dans notre nouvelle identité de marque. Découvrez ci-dessous notre image de marque relookée.

Notre marque a changé

Depuis 100 ans, nous accompagnons la réussite de nos clients en leur fournissant les meilleurs composants et produits techniques disponibles sur le marché. Aujourd'hui, Conrad est bien plus qu'un simple revendeur de produits techniques : nous ambitionnons de devenir la principale plate-forme européenne d'approvisionnement en besoins techniques et proposons à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour mener à bien leurs projets et leurs activités. Notre plateforme offre une très large gamme de produits de haute qualité, des solutions et des services orientés vers le client et des conseils d'experts personnalisés.

Ces aspects sont indispensables pour un approvisionnement réussi et c'est exactement ce qu'exprime notre nouveau slogan « All parts of success » (Tous les composants du succès). Associé au nouveau design de la marque, il forme une identité d'entreprise uniforme et distinctive.

FAQ

Conrad vous offre tous les composants du succès

Nous avons optimisé notre offre pour répondre aux défis modernes de l'approvisionnement en produits techniques. Nous proposons des solutions d'approvisionnement en ligne sur mesure pour simplifier les processus d'achat complexes et aider les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, à gagner du temps et de l'argent. De plus, notre place de marché permet aux fabricants et aux distributeurs d'atteindre rapidement et facilement de nouveaux marchés et groupes cibles. Les particuliers bénéficient également d'offres de produits et de services professionnels. Nous offrons ainsi à nos clients tous les composants dont ils ont besoin pour réussir.

Que représentera la marque Conrad dans le futur ?

Conrad tient compte des innovations technologiques et des besoins de ses clients. Nous sommes réactifs et trouvons toujours la bonne solution pour nos clients. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et facilitons l'apprivisionnement en produits techniques pour les professionnels. Nous agissons de manière proactive et proposons toujours des alternatives ou des améliorations. Nous agissons de manière réfléchie et, en tant qu'entreprise familiale, nous défendons la qualité, la fiabilité, les partenariats à long terme et l'utilisation durable et raisonnée des ressources.