Lien direct
  • En-tête
  • Menu principal
  • Contenu
  • Menu
  • Bas de page
  • Conrad
  • Mon compte

    Me connecter / M'inscrire

  • Panier

  • Promotions Promotions
  • Secteurs Industriels
    Industrie
    Infrastructure
    Serwices professionalles
  • Univers Conrad
    Conrad - Your Sourcing Platform
    Promotions
    Nouveaux produits
    Guides & Conseils
    Devenez vendeur sur conrad

    Marques propres

    Toolcraft
    Voltcraft
    Tru components
    Renkforce
    Speaka professional
    Sygonix
  • Services

    Services sélectionnés pour vous

    Statut de commande
    PCB
    Newsletter
    Garantie
    Avantage Education
    Service client
  • Solutions achats
    eProcurement
    Demande de devis
    Commandes cadencees
    Commande directe
    Produit a la demande
    Business Plus
  • Nos produits
  • Mon compte
  • Liste d'achats
  • Se déconnecter
Conrad
  1. Accueil
  2. Aide & Services
  3. Conseils & Informations
  4. Frais de livraison

Frais de livraison

Les services de livraison réservés aux clients professionnels

La livraison en Mondial Relay® pour les professionnels

Vous êtes un client professionnel ? Commandez aujourd'hui avant 18h00, Conrad vous livre sous 4 jours (du lundi au vendredi).

Avec les 6 300 Points Relais® du réseau Mondial Relay en France Métropolitaine, nous vous proposons une solution simple pour retirer vos colis.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes... : vous trouverez toujours un Point Relais® proche de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.

Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage, quel que soit le nombre de colis, de 5,82€ HT pour toute commande..

Un supplément de 9,17€ HT par article vous sera demandé si votre commande contient un ou plusieurs articles "volumineux" et/ou "lourds" : ces produits sont mentionnés par un camion bleu ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet (voir section "Colis lourds ou volumineux").

Le délai de livraison en Point Relais® est de 4 jours ouvrés (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Aussi, ce mode de livraison est réservé aux commandes en paiement par avance.

Lorsque vous choisissez la livraison en Points Relais®, vous êtes informé par email ou SMS lors de l'expédition de votre colis et lors de sa mise à disposition au Points Relais® que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis grâce à son numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de sa date de mise à disposition au Point Relais® pour retirer votre colis.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Attention ! Le mode de livraison Points Relais® n'est pas disponible pour les colis supérieurs à 30 kg. Si votre commande comporte des articles lourds, ce mode de livraison ne vous sera peut-être pas proposé lors de votre passage de commande.

Consultez la liste des Points Relais®

La livraison en 48 heures pour les professionnels

Vous êtes un client professionnel ?
Commandez aujourd'hui avant 18h, Conrad vous livre dans les 48 heures (du lundi au vendredi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Rajoutez une journée de livraison pour la Corse.

Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage, quel que soit le nombre de colis, de 8,99€ HT pour toute commande.

Pour les colis volumineux indiqués par un camion bleu ou jaune, ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet, un supplément est demandé (voir section "Colis lourds ou volumineux")

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

La livraison en 24 heures pour les professionnels - UPS

Vous êtes un client professionnel ?

Commandez aujourd'hui avant 16h, Conrad vous livre le lendemain avant 18h (du lundi au vendredi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

La livraison s'effectue par le transporteur UPS.
Le service de livraison 24H n'est pas disponible pour les produits de types bombes aérosols et batteries, ni pour les colis volumineux (voir section "Produits volumineux").

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse.

Pour ce service, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage, quel que soit le nombre de colis, de 14,95 € HT pour toute commande.

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Attention ! La livraison en 24h n'est pas disponible pour les produits de types bombes aérosols et batteries, ni pour les colis volumineux (voir section "Produits volumineux").

Supplément colis lourds ou volumineux pour les professionnels

Les colis lourds ou volumineux sont indiqués par un camion bleu ou jaune, ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit ».

Ils sont envoyés par transporteur qui vous livre à domicile en 48H à 72h (Délai de livraison garanti uniquement pour les produits disponibles en stock). Pour ce service spécial, nous vous demandons un supplément de 9,17€ HT par article quelque soit la quantité commandée pour les articles dont le poids entre 8 et 40 kg ou de dimensions hors-normes et nous demandons un supplément de 50€ HT par article quelque soit la quantité commandée pour les articles dont le poids est supérieur à 40 kg.

Attention ! Ce service n'est pas disponible avec la livraison en 24h.

La livraison Outre-mer pour les professionnels

Conrad.fr ne livre pas les DROM COM, merci de passer votre commande sur Conrad.com

 

Les services de livraison réservés aux particuliers

La livraison à domicile

Pour les produits disponibles, la livraison s'effectue dans un délai de 5 jours ouvrables à dater de la réception de votre commande (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Pour une livraison à domicile, Conrad vous demande une participation aux frais de port et d'emballage de 10,79€ TTC. Pour les colis volumineux indiqués par un camion bleu ou jaune, ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet, un supplément est demandé (voir section "Colis lourds ou volumineux").

La livraison en Point Relais® - Mondial Relay

Avec les 6 300 Points Relais® du réseau Mondial Relay en France Métropolitaine, nous vous proposons une solution simple pour retirer vos colis.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes... : vous trouverez toujours un Point Relais® proche de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.

La participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage pour une livraison en Point Relais® est de 6,99€ TTC pour toute commande. Un supplément de 11,00€ TTC par article vous sera demandé si votre commande contient un ou plusieurs articles "volumineux" et/ou "lourds" : ces produits sont mentionnés par un camion bleu ou jaune, ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet (voir section "Colis lourds ou volumineux").

Le délai de livraison en Point Relais® est de 5 jours ouvrés (ajoutez 1 journée pour la Corse).

Lorsque vous choisissez la livraison en Points Relais®, vous êtes informé par email ou SMS lors de l'expédition de votre colis et lors de sa mise à disposition au Points Relais® que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre colis grâce à son numéro de suivi qui vous aura été communiqué.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa date de mise à disposition au Point Relais® pour retirer votre colis.

Attention ! Le mode de livraison Points Relais® n'est pas disponible pour les colis supérieurs à 30 kg. Si votre commande comporte des articles lourds, ce mode de livraison ne vous sera peut-être pas proposé lors de votre passage de commande.

 

La livraison en 48 heures garantie à domicile - UPS

Vous êtes pressé ?

Pour une participation aux frais de port et d'emballage de 12,95€ TTC seulement, commandez aujourd'hui avant 16h, Conrad vous livre après-demain dans la journée (du lundi au vendredi en France métropolitaine)

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse.

Pour les colis volumineux indiqués par un camion bleu ou jaune, ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet, un supplément est demandé (voir section "Colis lourds ou volumineux").

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Ce service est garanti : en cas de non respect du délai, un chèque cadeau de 7,50 € TTC (dès 25€ d'achats) vous sera offert, après envoi des justificatifs au Service Clientèle Conrad : 

Conrad Electronic

Zone Commerciale Englos les Géants

Avenue de la Boutillerie

59320 Sequedin

La livraison en 24 heures garantie à domicile - UPS

Vous êtes en panne, il vous manque une pièce ? Vous avez oublié un cadeau ?

Pour une participation aux frais de port et d'emballage de 17,95€ TTC, commandez aujourd'hui avant 16h, Conrad vous livre le lendemain (du lundi au vendredi en France métropolitaine. Aucune livraison 24h n'est faite le samedi).

Ce délai est garanti uniquement pour les articles en stock, vérifiez préalablement la disponibilité de vos articles par téléphone ou sur internet.

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour la Corse.

"En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le transporteur fera systématiquement un second passage.

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse de facturation ou de votre adresse de livraison habituelle, indiquez-la dans la rubrique « adresse de livraison » et sélectionnez la lors du passage de votre commande.

Conrad vous invite à vérifier l'état et le contenu de votre colis au moment de la livraison et à effectuer les réserves d'usage légales auprès du livreur.

Ce service est garanti : en cas de non-respect du délai, un chèque cadeau de 15€ TTC (dès 30€ d'achats) vous sera offert, après envoi des justificatifs au Service Clientèle Conrad : 

Conrad Electronic

Zone Commerciale Englos les Géants

Avenue de la Boutillerie

59320 Sequedin

Attention ! La livraison en 24h n'est pas disponible pour les produits de types bombes aérosols et batteries, ni pour les colis volumineux (indiqués par un camion bleu ou jaune, ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce produit » sur le site internet (voir section "Colis lourds ou volumineux").

 

La livraison Outre-mer

Conrad.fr ne livre pas les DROM COM, merci de passer votre commande sur Conrad.com.

  • 1 500 000 références

  • 2500 marques

  • 18 marques Conrad

  • Service après-vente

  • 4 modes de livraison

  • Service Client

  • Ma commande

  • Modes de paiement pour les professionnels

  • Modes de paiement pour les particuliers

  • Droits de rétraction & retours

  • FAQ

  • Modes de livraison

  • A propos de Conrad

  • Conrad Your Sourcing Platform

  • Nouveautés & Conseils

  • Eco-responsabilité

  • ISO-certification

  • Vulnerability Disclosure Program

  • Information REACH

  • Services Conrad

  • Service devis

  • e-Procurement

  • Business Plus

  • Service calibration

  • Accès rapide

  • Marques de A à Z

  • Catégories de A-Z

  • Nos promotions 🛒

  • Download Center

  • Recrutement

Gestion des cookies
Newsletter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide !

Modes de paiement
Conrad sur les réseaux sociaux

Nous contacter

CONRAD ELECTRONIC

SERVICE CLIENT

ZONE COMMERCIALE
ENGLOS LES GEANTS
AVENUE DE LA BOUTILLERIE
59320 SEQUEDIN

Besoin d'aide ? Consultez notre FAQ

Les prix indiqués s'entendent HT

Tous les prix indiqués s'entendent TTC. (toutes taxes comprises)

  • Protection des données

  • Méthodes de paiement sécurisées

  • Protocole SSL

  • Conditions générales de vente et d'utilisation

  • Mentions légales

  • Protection des données

  • Droit de rétractation

Comparaison des produits
Liste d'achats