MODES DE PAIEMENT

Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Vous trouverez de plus amples informations sur cette page.

Modes de paiement pour les clients professionnels

Paiement par carte bancaire 

Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa date limite de validité. Indiquez ensuite les 3 derniers chiffres du code de sécurité se trouvant au dos de votre carte bancaire à côté de votre signature. Conrad accepte les cartes Bleues, Visa et Mastercard.

Les transactions par carte bancaire s'effectuent avec le système de paiement sécurisé Ingenico Payment Services. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Les protections supplémentaires Mastercard SecureCode et Verified by Visa que nous proposons à nos clients permettent de sécuriser davantage leurs achats.

Lors du passage de votre commande, nous vous demandons d'indiquer un numéro de téléphone. Il nous permettra de vous rappeler, au cas où nous aurions une difficulté lors du contrôle de votre numéro de carte bancaire.

Les commandes payées par carte bancaire sont soumises à des contrôles internes et dans certains cas, elles peuvent être refusées. Un autre moyen de paiement pourra alors vous être demandé.

Votre carte bancaire ne sera débitée qu'à l'expédition de votre ou vos colis, et seulement pour le montant expédié. En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

 

Le paiement par Paypal

PayPal est une solution de paiement qui sécurise vos transactions et protège vos informations bancaires.

Pour régler par Paypal, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Paypal" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre compte Paypal est débité dès le passage de votre commande www.conrad.fr

 

Le paiement par virement bancaire

Si vous souhaitez payer par virement, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Virement" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Vous pouvez effectuer votre virement sur le compte ci-dessous : 
Banque LCL  n° 30002 06693 0000466223H 45

IBAN: FR12 3000 2066 9300 0046 6223 H45

BIC: CRLYFRPP

Indiquez vos numéros de client et de commande lors du virement.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire (comptez 48 à 72h).

Sans réception de votre virement dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.

IMPORTANT : Nous vous remercions de mentionner votre numéro de commande lors de votre virement. Si cette référence fait défaut ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande, dans ce cas l'envoi de votre colis sera retardé de plusieurs jours.

 

Le paiement à réception de facture

Le paiement sur facture est réservé aux professionnels. Après acceptation de l'ouverture de compte par nos services, vous pouvez passer commande sans vous préoccuper du règlement.

Vous trouverez ci joint notre formulaire d'ouverture de compte.

NB : Administrations/associations : envoyez à commande@conrad.fr  votre bon de commande à entête administratif. L'ouverture de votre compte est automatique. Vous payez à réception de facture par mandat administratif.

Aucun escompte accordé pour paiement anticipé.

En cas de retard de paiement, les pénalités seront calculées sur la base de 3 fois le taux d'intérêt légal. Une indemnité légale forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement sera appliquée en sus des pénalités de retard.


Le mode de paiement pour les clients particuliers

Le paiement par carte bancaire 

Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa date limite de validité. Indiquez ensuite les 3 derniers chiffres du code de sécurité (cryptogramme visuel) se trouvant au dos de votre carte bancaire à côté de votre signature. Conrad accepte les cartes Bleues, Visa et Mastercard. Les transactions par carte bancaire s'effectuent avec le système de paiement sécurisé Ingenico Payment Services. Cette procédure a pour vocation de vous protéger contre les fraudes.

Les protections supplémentaires Mastercard SecureCode et Verified by Visa que nous proposons à nos clients permettent de sécuriser davantage leurs achats.

Votre carte bancaire ne sera débitée qu'à l'expédition de votre ou vos colis, et seulement pour le montant expédié. En cas de besoin de vérification complémentaire de votre commande, Conrad se réserve le droit de procéder au débit immédiat du montant de votre commande.

Lors du passage de votre commande, il vous est demandé d'indiquer un numéro de téléphone. Celui-ci nous permet de vous rappeler, au cas où nous aurions une difficulté lors du contrôle de votre numéro de carte bancaire.

Les commandes passées par carte bancaire sont soumises à des contrôles internes et dans certains cas, elles peuvent être refusées. Un autre moyen de paiement pourra alors vous être demandé. 

 

Le paiement par Paypal

PayPal est une solution de paiement qui sécurise vos transactions et protège vos informations bancaires.

Pour régler par Paypal, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Paypal" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Votre compte Paypal est débité dès le passage de votre commande sur www.conrad.fr.

 

Le paiement par virement bancaire

Si vous souhaitez payer par virement, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Virement" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.

Vous pouvez effectuer votre virement sur le compte ci-dessous : 
Banque LCL n° 30002 06693 0000466223H 45.
Indiquez vos numéros de client et de commande lors du virement.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire (comptez de 48 à 72 h).

Sans réception de votre virement dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.

IMPORTANT : Nous vous remercions de mentionner votre numéro de commande lors de votre virement. Si cette référence fait défaut ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande, dans ce cas l'envoi de votre colis sera retardé de plusieurs jours.

 

Le paiement par chèque Cadhoc, Tir groupé ou Shopping pass

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Si vous souhaitez payer par Chèque Cadhoc ou Tir Groupé, remplissez normalement votre panier de commande sur le site. Lors du choix du mode de paiement, sélectionnez le mode "virement" et suivez la procédure qui vous est indiquée sur le site.

Envoyez-nous vos chèques, dans les 7 jours après passage de votre commande et en complétant le montant à régler par un chèque bancaire (si nécessaire), par courrier sécurisé (recommandé ou lettre suivie) à l'adresse suivante :
CONRAD ELECTRONIC - SERVICE CLIENT - CS 10189 - 59482 HAUBOURDIN CEDEX

Pensez à indiquer votre numéro de commande dans votre courrier, et à conservez un justificatif d'utilisation de vos chèques Cadhoc ou Tir Groupé (photocopie ou recopiez les numéros des chèques que vous nous envoyez).

Vous recevrez un email de confirmation de commande dès réception de votre paiement.