PIKO 51404 Moteur électrique H0 BR 412 ICE 4 « protection climatique » de la DB AG 4 pcs.
Nouveauté 2021 : désormais dans la version actuelle « protection climatique ». Le train séduit par son impression la plus fine, ses capuchons avant amovibles pour le couplage de 2 trains, ses différentes versions réalistes, sa prise de courant de tou…
Nouveauté 2021 : désormais dans la version actuelle « protection climatique ». Le train séduit par son impression la plus fine, ses capuchons avant amovibles pour le couplage de 2 trains, ses différentes versions réalistes, sa prise de courant de tou…
Moteur électrique H0 BR 412 ICE 4 « protection climatique » de la DB AG 4 pcs.
Nouveauté 2021 : désormais dans la version actuelle « protection climatique ». Le train séduit par son impression la plus fine, ses capuchons avant amovibles pour le couplage de 2 trains, ses différentes versions réalistes, sa prise de courant de toutes les roues des wagons de fin de course, ses raccords électriques et son changement de lumière blanc/rouge. La prise de courant pour les sections sans courant est commandée sans mécanisme de freinage par le chariot d'extrémité principal, de sorte que le train peut être à l'arrêt avec des signaux d'arrêt précis malgré le wagon moteur entraîné au centre. Le modèle sophistiqué dispose toujours de 2 moteurs puissants avec volant moteur, d'un éclairage de poste de conduite et est équipé d'un éclairage intérieur en usine. Remarque : l'interface est une interface PIKO à 20 pôles.
Ce texte a été traduit par une machine.
Points forts
- Interface 20polige
Informations supplémentaires
En mode analogique AC, toutes les locomotives avec interfaces PluX sont disponibles uniquement avec un éclairage alternant blanc.Avis clients
Produits similaires
Voir d'autres articles de cette catégorie Trains H0