Piko H0 58585 Lot de 2 wagons supplémentaires BR 412 ICE 4 DB AG VI, version AC de protection contre le changement clima
Nouveauté 2021 : lot de 2 wagons supplémentaires pour le PIKO ICE 4 de la DB AG EP. VI En 2011, Deutsche Bahn AG a chargé Siemens Mobility de construire jusqu'à 300 nouvelles lignes à grande vitesse pour une utilisation en Allemagne, en Autriche et e…
Nouveauté 2021 : lot de 2 wagons supplémentaires pour le PIKO ICE 4 de la DB AG EP. VI En 2011, Deutsche Bahn AG a chargé Siemens Mobility de construire jusqu'à 300 nouvelles lignes à grande vitesse pour une utilisation en Allemagne, en Autriche et e…
Lot de 2 wagons supplémentaires BR 412 ICE 4 DB AG VI, version AC de protection contre le changement climatique
Nouveauté 2021 : lot de 2 wagons supplémentaires pour le PIKO ICE 4 de la DB AG EP. VI En 2011, Deutsche Bahn AG a chargé Siemens Mobility de construire jusqu'à 300 nouvelles lignes à grande vitesse pour une utilisation en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les nouveaux moteurs de la BR 412/812, développés conjointement par Siemens et Bombardier, sont entraînés par plusieurs voitures, appelées Powercars. La configuration du train comprend différentes unités modulables, allant de trains en cinq parties jusqu'à 14 pièces. Grâce à ce concept, le train peut être facilement adapté aux exigences individuelles des entreprises de transport en fonction de l'accélération, de la vitesse et du nombre de places assises souhaitées. La DB a jusqu'à présent commandé en configuration de base 85 trains à 12 et 45 trains à 7 parties, composés de wagons de commande ou de trains de voyageurs sans entraînement, de wagons de sièges motorisés et de trains de voyageurs, de wagons de service et de wagons de sièges non motorisés. Le train à sept parties possède trois wagons motorisés et offre 456 places assises sur une longueur de 200 mètres. Un train de traction de 12 pièces dispose de six wagons entraînés et de 830 places assises sur une longueur de 346 mètres. La vitesse maximale est de 250 km/h. La forme extérieure a été inspirée et développée par la flotte existante de glace. Depuis décembre 2017, les premiers trains sont utilisés en mode normal sur les lignes Hambourg-Würzburg, Stuttgart-Munich et Hambourg-Berlin-Munich.
Ce texte a été traduit par une machine.
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