Vous ne connaissez pas votre n° de commande ? Vous ne trouvez pas l'e-mail de suivi de colis dans votre boîte mail ?
Accédez à votre suivi de commande en vous connectant à votre compte Conrad !
Suivez le guide :
Sur mobile
Etape 1 : connectez-vous à votre compte
Vous arrivez alors automatiquement sur la page Panier (où vous avez un aperçu de vos derniers articles mis au panier).
Pour accéder au récapitulatif de vos commandes, accédez à la page d'accueil en cliquant sur le logo Conrad :
Pour accéder au récapitulatif de vos commandes, accédez à la page d'accueil en cliquant sur le logo Conrad :
Etape 2 : accédez au suivi de commande
Cliquez sur votre compte en haut à droite.
Vous pouvez alors voir l'état de vos dernières commandes ("en attente de paiement", "en cours", etc.).
Pour obtenir plus de détails, cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée !
Sur ordinateur
Etape 1 : connectez-vous à votre compte
Cliquez sur "Me connecter", en haut à droite du site.
Entrez vos identifiants personnels...
Vous arrivez alors automatiquement sur la page Panier (où vous avez un aperçu de vos derniers articles mis au panier).
Pour accéder au récapitulatif de vos commandes, accédez à la page d'accueil en cliquant sur le logo Conrad :
Pour accéder au récapitulatif de vos commandes, accédez à la page d'accueil en cliquant sur le logo Conrad :
Etape 2 : accédez au suivi de commande
Accédez à votre compte en cliquant sur votre nom, en haut à droite.
Vous pouvez alors voir l'état de vos dernières commandes ("en attente de paiement", "en cours", etc.).
Pour obtenir plus de détails, cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée !
Vous pouvez alors voir l'état de vos dernières commandes ("en attente de paiement", "en cours", etc.).
Pour obtenir plus de détails, cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée !