binaries/content/gallery/ccpjunior-nl/banners/landing-pages/pakketstatus/pakketstatus-v2jpg/pakketstatus-v2jpg/hippogallery:original
Votre suivi de commande

Vous avez réalisé une commande en ligne ou par téléphone ? Tenez-vous informé étape par étape de l'avancement de votre dossier

 

 

 

Vous ne connaissez pas votre n° de commande ? Vous ne trouvez pas l'e-mail de suivi de colis dans votre boîte mail ?

Accédez à votre suivi de commande en vous connectant à votre compte Conrad !

Suivez le guide :

 
 

 

 

Sur mobile

Etape 1 : connectez-vous à votre compte

 

 
 
Vous arrivez alors automatiquement sur la page Panier (où vous avez un aperçu de vos derniers articles mis au panier).
Pour accéder au récapitulatif de vos commandes, accédez à la page d'accueil en cliquant sur le logo Conrad :
 

Etape 2 : accédez au suivi de commande


Cliquez sur votre compte en haut à droite.
Vous pouvez alors voir l'état de vos dernières commandes ("en attente de paiement", "en cours", etc.).
Pour obtenir plus de détails, cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée !
 
 

 

Sur ordinateur

Etape 1 : connectez-vous à votre compte

Cliquez sur "Me connecter", en haut à droite du site.

 

 

Entrez vos identifiants personnels...
 

 

Vous arrivez alors automatiquement sur la page Panier (où vous avez un aperçu de vos derniers articles mis au panier).
Pour accéder au récapitulatif de vos commandes, accédez à la page d'accueil en cliquant sur le logo Conrad :
 

 

 

Etape 2 : accédez au suivi de commande

Accédez à votre compte en cliquant sur votre nom, en haut à droite.
Vous pouvez alors voir l'état de vos dernières commandes ("en attente de paiement", "en cours", etc.).
Pour obtenir plus de détails, cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée !