-
Garantie de 10 ans sur tous les produits de la marque TOOLCRAFT du secteur de l'outillage à main et sur certains produits du secteur de l'équipement professionnel et de la sécurité au travail.
Conditions de garantie du fabricant
Garant : Conrad Electronic SE, Klaus-Conrad-Straße 1, D-92240 Hirschau
Zone de validité : Union européenne et Suisse
Date : 08.02.20211) Les appareils neufs et leurs composants faisant partie des catégories mentionnées ci-dessus et qui présentent un dysfonctionnement pendant la période de garantie (à compter de la date d'achat) en raison de défauts de fabrication et/ou de matériaux seront remplacés ou réparés gratuitement par Conrad Electronic, à sa discrétion, par un appareil correspondant à l'état actuel de la technique. Pour les pièces sujettes à l'usure (par exemple les piles/batteries rechargeables, les ampoules, etc.), cette garantie est valable 6 mois à compter de la date d'achat. Pour toute demande de prise en charge sous garantie, veuillez nous renvoyer l'article concerné, accompagné d'une description précise du défaut et de la facture :
Pour les clients en Allemagne et dans les pays non-spécifiés :
Conrad Electronic SE, Service Center, Klaus-Conrad-Straße 1, D-92240 Hirschau. Pour les clients en Autriche : Conrad Electronic GmbH & Co KG, Durisolstraße 2, 4600 Wels.Pour les clients en Autriche :
Conrad Electronic GmbH & Co KG, Durisolstraße 2, 4600 Wels.Pour les clients en Suisse :
Conrad Electronic AG, Roosstrasse 53, 8832 Wollerau.La procédure de retour figure dans la rubirque « Services » de notre site.
2) La garantie ne s'applique pas si le défaut est dû à une mauvaise manipulation, à une installation incorrecte de l'appareil et/ou au non-respect des instructions d'utilisation..
3) La perte de données et les dommages indirects ne sont pas couverts par la présente garantie.
4) Si la réparation ou le remplacement n'est pas possible, le client sera remboursé à hauteur du prix d'achat. La décision de réparer/échanger ou de rembourser est laissée à la seule discrétion de Conrad Electronic. En remboursant le produit à hauteur de son prix d'achat, Conrad Electronic remplit son obligation contractuelle.
5) En cas d'échange ou de réparation, la période de garantie n'est pas prolongée.
6) La preuve d'achat datée est indispensable pour la prise en charge sous garantie. La garantie s'applique à l'acheteur uniquement et n'est pas transférable.
7) En cas d'échange de marchandise ou de remboursement à hauteur du prix d'achat, la propriété de ladite marchandise est transférée de l'acheteur à Conrad Electronic et vice-versa, au moment où Conrad Electronic reçoit les marchandises de l'acheteur en retour ou dès que l'acheteur reçoit le remboursement de la part de Conrad Electronic.
8) Les droits légaux de l'acheteur, découlant du contrat d'achat conclu avec Conrad Electronic ne sont en aucun cas limités par la présente promesse de garantie.
-
Garantie de 3 ans sur tous les appareils électriques TOOLCRAFT.
Conditions de garantie du fabricant
Garant : Conrad Electronic SE, Klaus-Conrad-Straße 1, D-92240 Hirschau
Zone de validité : Union européenne et Suisse
Date : 08.02.2021
1) Les appareils neufs et leurs composants faisant partie des catégories mentionnées ci-dessus et qui présentent un dysfonctionnement pendant la période de garantie (à compter de la date d'achat) en raison de défauts de fabrication et/ou de matériaux seront remplacés ou réparés gratuitement par Conrad Electronic, à sa discrétion, par un appareil correspondant à l'état actuel de la technique. Pour les pièces sujettes à l'usure (par exemple les piles/batteries rechargeables, les ampoules, etc.), cette garantie est valable 6 mois à compter de la date d'achat.
Pour toute demande de prise en charge sous garantie, veuillez nous renvoyer l'article concerné, accompagné d'une description précise du défaut et de la facture :
Pour les clients en Allemagne et dans les pays non-spécifiés :
Conrad Electronic SE, Service Center, Klaus-Conrad-Straße 1, D-92240 Hirschau.Pour les clients en Autriche :
Conrad Electronic GmbH & Co KG, Durisolstraße 2, 4600 Wels.Pour les clients en Suisse :
Conrad Electronic AG, Roosstrasse 53, 8832 Wollerau.Le procédure de retour figure dans la rubrique « Services » de notre site.
2) La garantie ne s'applique pas si le défaut est dû à une mauvaise manipulation, à une installation incorrecte de l'appareil et/ou au non-respect des instructions d'utilisation.
3) La perte de données et les dommages indirects ne sont pas couverts par la présente garantie.
4) Si la réparation ou le remplacement n'est pas possible, le client sera remboursé à hauteur du prix d'achat. La décision de réparer/échanger ou de rembourser est laissée à la seule discrétion de Conrad Electronic. En remboursant le produit à hauteur de son prix d'achat, Conrad Electronic remplit son obligation contractuelle.
5) En cas d'échange ou de réparation, la période de garantie n'est pas prolongée.
6) La preuve d'achat datée est indispensable pour la prise en charge sous garantie. La garantie s'applique à l'acheteur uniquement et n'est pas transférable.
7) En cas d'échange de marchandise ou de remboursement à hauteur du prix d'achat, la propriété de ladite marchandise est transférée de l'acheteur à Conrad Electronic et vice-versa, au moment où Conrad Electronic reçoit les marchandises de l'acheteur en retour ou dès que l'acheteur reçoit le remboursement de la part de Conrad Electronic.
8) Les droits légaux de l'acheteur, découlant du contrat d'achat conclu avec Conrad Electronic ne sont en aucun cas limités par la présente promesse de garantie. Par conséquent, si l'article acheté est défectueux, vous pouvez toujours faire valoir la garantie légale.